RC Lens-Saint Etienne : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis dimanche, c’est le match RC Lens-Saint Etienne que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas !

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    naricoco

    Chtielnsois
    St étienne n’a pas joué de la meme maniere tout le match, ils été complétement perdu pendant les 30 min, certes parce que on les a préssé haut mais pas que…
    On aurais du marquer dans ce temps fort, on ne l’a pas fait
    Derriere on fait moins le pressing, ce qui permet a st etienne de sortir petit a petit et de prendre confiance a partir du coup de tete que riou détourne
    Concernant les changement, antoine n’a pas voulu ne faire car selon lui l’équipe était bien en place, malgré la domination stéphanoise qui se faisait de plus en plus présente

  2. Illustration du profil de
    Chtis

    Bonjour,
    Je suis déçu mais nous avons joué à l’extérieur pour moi……..!!!
    Aller notre équipe il faut se reprendre au plus vite avant de rencontrer les grosses équipes « pleines de sous »

  3. Illustration du profil de
    chtilensois

    Maintenant on s’éteint systématiquement dans le dernier quart d’heure, pourquoi??? et aujourd’hui on fait rentrer nos remplaçants à quelques minutes de la fin, pourquoi???
    St Etienne qui a fait un match il y a deux jours + un retour tardif, joue de la même façon tout le match et en plus nous met un but. « Un match c’est 90 minutes pas 75 minutes »

    1. Illustration du profil de
      RiDeR288

      Pour les changements tardifs, c’était surtout pour faire garder du jus a El Jad car il sera titulaire contre Evian.

    2. Illustration du profil de
      rom1

      El JAD est peut etre le plus mauvais de l’équipe.

Les commentaires sont fermés.