Opposé au RWS Bruxelles, le Racing Club de Lens a déçu en s’inclinant 1 but à 0 (Grégory Grisez – 26e). A noter que Jordan Ikoko, fraichement arrivé de Paris, a disputé la partie entière. Prochain rendez vous, le weekend prochain pour le début du championnat sur la pelouse de Metz.
Les commentaires sont fermés.
Au premier tir de l’artillerie Belge, la tour de « BABEL » (BA/BESLE) s’est effritée!!L’arbitre a tiré à boulets (carton)rouges sur notre Stéphane revenu à ses premières amours…Il aurait dû s’inspirer du dicton populaire, sois belle et tais toi?
Trop tôt pour se faire une idée objective avec tous ces changements en cours de match , certains joueurs viennent à peine de débarquer , laissons les s’installer tranquillement , créer des liens et bosser sereinement , ça nous a fait défaut ces derniers temps lol
Fin de la préparation, les choses sérieuses commencent, les 4 premiers matchs sont relativement pas trop difficile et peut permettre à cette jeune équipe de prendre confiance de suite.
L’équipe est quasiment entièrement renouvelé, avec encore des départs ou arrivées possible, aucun automatisme encore trouvé.. Faut pas s’attendre a des miracles aussi rapidement.. Une fois l’équipe au complet, faudra au moins 5-6 matchs pour que les habitudes arrivent et qu’on commence a voir du beau jeu..
c’est le dérnier match de préparation est hormis etre dans le brun on a pas appris grand chose de notre futur équipe , attention a perdre trop de point en début de championnat quand même.
c est un match de préparation Antoine fais des essais de poste n a pas encore trouvé la perle rare en attaque ainsi qu au milieu
je pense que ça va venir certes le temps presse et il ne faudrait pas se louper a Metz
ps: message a FRAN c est ici que j avais demandé un bouton pour se corriger
c est ce qui manque ….merci
Avec un cartn rouge de Stéphane Besle a la 36 ème Pour son premier match!.