RC Lens-Rennes : Score final (0-1)

Rennes se donne de l’air en grimpant provisoirement de 5 places pour s’installer au 9e rang de la L1, cassant au passage une série de 10 matches sans victoire. Dominateur, Lens n’a pas démérité mais, faute de poids offensif, stagne en bas de tableau.

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    david

    Antoine Kombouaré n’est pas responsable des résultats de RC Lens !!! C’est clair , l’an dernier le Rc Lens avait une équipe beaucoup plus forte que celle-ci pour preuve Rudy RIOU était remplacent et il n’est pas exemplaire sur certains buts !!! après la défense de Lens est-elle rassurée ? j’ai un gros doute !!! Bref on a les moyens que l’on mérite !!!
    1° la DNCG ne voulait pas de lens en 1° division 2° Sochaux a tout fait pour que Lens descende en L2 3° Mammadov qui lache le Rc Lens
    4° jouer à Amiens dans un champ de patate ..
    Bref pour toutes ses raisons le RC Lens avait déjà un pied en D2 avant de débuter le championnat et c’est inutile de tirer sur l’ambulance !!! moi perso j’attends l’année prochaine pour un futur abonnement sans Mammadov , ce psychopathe qui voulait racheter un club Anglais sans pognon AFFREUX ce mec ……

  2. Illustration du profil de
    Billstardux

    INOFFENSIF !!! Voilà le mot qui me vient quand je voit la prestation lensoise.
    Des erreurs comme celle de RIOU/KANTARI on en fait chaque semaine !
    On se prend donc des buts chaque semaine, et on en met pas parce qu’on est INOFFENSIF !
    Jamais la défense adverse n’a été mise en danger, nous on l’a été au moins 3 fois !
    La victoire des Rennais est logique, en jouant comme ça, la victoire de tous nos adversaire sera logique.
    On n’est déja plus en L1…et pas sûr qu’on aille en L2 !!! Merci Gervais !

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    La chute du Racing est inéxorable , c’est dramatique d’assister à la mort de notre club ….et Mammadov qui s’accroche à un club moribond au lieu de lâcher l’affaire , allez y comprendre quelque chose !!!!

  4. Illustration du profil de
    dedelevago

    Qu’est ce qu’est allé faire RIOU en quittant sa surface et en laissant DOUCOURE seul aux 6 mètres pour le crucifier d’un jolie tête. Pourquoi l’arrière Lensois n’a pas dégagé le ballon comme il aurait dû le faire. Je ne comprends pas du tout cette équipe qui match après match sombre allègrement sans se soucier des supporters, sans se battre, sans se

  5. Illustration du profil de
    francois972 RCL

    Il y a la ruée vers l’or, et il y a la descente aux enfers. J’ai tellement pas envie que l’on rencontre d’autres équipes . Mais ils sont où nos attaquants. Touzghar est ce que c’est parce que tu voulais partir , c’est quoi tu veux te venger ? .Je me pose des questions insensées. Encore une erreur defencible. En L2 il va falloir reconstruire en espérant que nous aurons la possibilité et aussi que se sera pour 1 saison. La bonne question c’est: qui sera à la tête du RCL ?

  6. Illustration du profil de
    une2mai2

    Moi cette nuit j’ai rêvé que la DNCG avait rétrogadé Lens en CFA 2 , les pros avaient été bradés , nos jeunes pousses qui ont eu la chance de goûter la L1 partis, et c’est Eric SIKORA qui a la lourde tache de remonter l’équipe dans un stade flambant neuf devant 1500 accrocs. MARTEL lui la seule balle qu’il peut encore toucher c’est une balle de golf. rêve prémonitoire où pas ?
    Ne faut-il pas reculer pour mieux sauter ?

  7. Illustration du profil de
    marchy

    ras le bol.tout le monde vante les mérites de Kombouaré mais quand je vois qu’ ils continue de mettre Kantari , Chavaria et Valdivia j’ ai vraiment l’ impression qu’ il veut que l’ équipe s’ enfonce encore un peu plus.
    il n’ y a pas un match sans une bourde de Kantari que l’ on paye cach et valdivia on a l’ impression qu’ il avec une jambe de bois tellement il est lent.il faut prendre tout les risques et mettre des joueurs qui se bougent sur le terrain pour donner de la vitesse au jeu.bourigeaud , coulibaly et el jadéyaoui pour dynamiter les attaquants.

  8. Illustration du profil de
    Malibu

    Ça paraît vraiment long…. Que c’est long…. Pffff…
    Par moment on est crevé, on roule sur la jante…. Mais on avance Quand-même. Lens, n’a pas de roue….
    Ça resume l’engouement sportif de lens cette saison.. Absolument rien. Le néant !!
    Quand je pense qu’on m’a reproché d’être  » défaitiste  » mdr… Vous avez vraiment de la merde dans les yeux….

    1. Illustration du profil de
      david

      idem pour moi , bah c’est clair les joueurs comme les supporters n’y croivent plus !! après comment virer Mammadov ? un autre problème …Maintenant je peux comprendre le boycotte d’Antoine Kombouaré du début de saison !! quant il a vu le manque de moyen et les fausses promesses de Mammadov !!! il savait que c’était une saison de Merde ….j’ai peur qui quitte Lens en fin de saison …triste vraiment triste ..

  9. Illustration du profil de
    Fanfan

    Vivement la fin du calvaire…
    Faut vraiment finir la saison?

  10. Illustration du profil de
    cyril628

    Je reve d’un club qui joue l’europe, je reve d’une équipe qui marque des buts, je reve d’un stade bollaert plein à craquer et d’une ambiance de folie, je reve de faire la queue à la mi-temps pour un américain mexicanos.. et oui malheureusement je reve…

    1. Illustration du profil de
      Daniel33

      Cette saison est et sera un cauchemar !
      Merci GM et HM pour les promesses non tenues ! Le club va tout droit vers la ou des divisions inférieures grâce a ces menteurs! Pas un centime dans les caisses contrairement aux promesses,pas un recrutement au mercato 2015, pas de projet de rachat du club, une propagande sur le site officiel du RC LENS nous faisant croire que de VRAIS SUPPORTERS étaient venus pour soutenir les joueurs et les dirigeants (photos a l’appui…….)
      Je l’ai déjà écris sur ce site, j’ai mal de voir notre club mourir, car il aura du mal a remonter la pente. La DNCG n’a pas encore pris de sanctions (financières et sportives) et il y a aussi le litige avec le FC Sochaux !

    2. Illustration du profil de
      SangEtOr123

      Un jour ça reviendra… Le foot c’est des cycles!

    3. Illustration du profil de
      dédé59

      le rêve va finir en cauchemar,l’an prochain tu rêveras d’un derby lens lille B,on verra toujours le psg (B) des déplacements proches ,arras croix beauvais et sedan ,et on retournera à la licorne jouer amiens .quel gâchis

Les commentaires sont fermés.