Lens confirme son embellie en domptant Rennes
Au terme d’un match cadenassé, Lens, qui a fait la différence sur corner, a résisté à des Rennais joueurs mais maladroits. Les Sang et Or enchaînent après leur victoire à Marseille (1-0) et reviennent provisoirement à trois points de Lyon, 6e. Rennes, 12e, continue de regarder vers le bas.
0/1 à LILLE ça m’irait aussi tres bien!Jamais deux sans trois comme on dit ! ALLEZ LENS
Bravo à notre équipe!! la victoire est des plus méritées!! Allez Lens!!!
Quand on regarde les statistiques, ils sont plus en faveur de Rennes.
Je voulais préciser que Rennes n’a pas été ridicule dans cette rencontre , par contre le comportement des lensois a radicalement changé dès que le coach a sorti Agbonifo complètement transparent , le jour et la nuit , belle seconde période et merci Saïd qui a une époque était souvent décisif , j’espère que ça va lui filer la pêche pour la fin de saison ..
c’est mieux en français , qui a été à une époque , souvent décisif !
La deuxième mi-temps très forte avec l’entrée de Nzola. Agbonifo nul n’a rien fait complètement débordé. N’est pas encore mûr pour jouer cette fin de saison. Pour moi mauvais achat.
Quasi pas mis en difficulté, un bon et gros match de nos lensois.
Bravo à toute l’équipe. Une 2ème victoire d’affilée qui fait du bien.
J’avais prévu une victoire étriquée de Lens et ce fut le cas. Une nouvelle victoire qui valide celle de Marseille. Et ce avec deux clean sheat. Lens semble avoir retrouvé une bonne assise défensive avec Ryan, Gradit, Bah et Médina et les 2 pistons Aguilar et Machado. Le jeune Bah s’affirme au sein de cette défense et c’est très bien. J’ai eu l’impression que Lens jouait à 10 en 1ère mi-temps avec le jeune Agbonifo en pleine perdition. A revoir sur le côté droit. Néanmoins, j’ai trouvé aussi beaucoup trop de déchets techniques avec des pertes de balles trop rapides. Toute l’équipe est à féliciter pour son état d’esprit sur le terrain. Et puis une petite mention à Stéphanie Frappart qui a rendu une copie propre malgré la forte agressivité des bretons.
Encourageant les deux derniers résultats lensois avec de nouveau une défense hermétique , quand la défense va , tout va . Par contre l’attaque est encore faiblarde , heureusement que Saïd l’ancien nous claque le but victorieux , place au derby maintenant , pourquoi pas la belle surprise ?
Bravo a nos Lensois! Rennes mérité peut être un match nul.