RC Lens – Rennes : Le débrief (0-0)

Ce duel de haut de classement de Ligue 1 accouche d’une souris. Après un début emballant, très peu d’occasions à se mettre sous la dent dans ce match fermé à double tour. Les deux équipes ont été particulièrement bien organisées défensivement et surtout maladivement timides en attaque.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de topfoot

    Difficile d enchaîner !! La seconde partie de saison sera forcément plus compliqué et notre réussite plus ou moins écoeurante du début de saison commence à s essouffler !! Sinon , que dire de cette bouillie de football que nous avons vu hier !! Et dire que j ai canal pour voir ce genre de spectacle ! Enfin bref c est un autre débat !
    La chance que nous avons aujourd’hui , c est que le maintien est assuré .. la seule chose dont j ai envie de retenir ! Car le reste franchement , sans commentaire !! En espérant finir une saison un peu plus réjouissante !

  2. Illustration du profil de pat.60

    Pas grand chose à dire sur ce match nul , mis à part l’action de Kali et le triple arrêt de Gomis , on a pas eu vraiment l’occasion de vibrer franchement . J’ai senti nos lensois émoussés , peut-être avaient-ils laissé trop de forces contre l’OM , mais mon dieu que les jambes étaient bien lourdes surtout en première période , côté rennais on n’a pas vu grand chose non plus , pourtant les bretons étaient théoriquement plus frais . Un peu plus d’animation en seconde période soit mais pas de quoi fouetter un chat , le nul partagé est mérité , l’absence de Kakuta s’est fait ressentir , malgré tout glaner un point de plus c’est toujours ça de pris ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close