Pour leur deuxième match de la saison à « domicile », le Racing Club de Lens s’est imposé 4 à 2 contre le Stade de Reims. Tout avait pourtant mal commencé pour les lensois qui avaient encaissé l’ouverture du score dès la 8ème minute par Aissa Mandi. L’expulsion d’Oniangué (18e) va cependant changer les choses. Plus en confiance, Cyprien décoche une superbe frappe en lucarne juste avant la mi-temps (1-1, 45e). Juste après la mi-temps, Cyprien, homme du match, passe vers Chavarria qui s’offre lui aussi son premier but en L1. (2-1, 48e). Touzghar (61e) et Coulibaly (87e), tous les deux sur penalty, mettront successivement Lens à l’abri. La réduction du score de Courtet (80e, 3-2) avait cependant fait trembler Amiens pendant 5 minutes. Prochain rendez-vous, à Bastia, après la trêve internationale.
RC Lens-Reims : Score final (4-2)
![](https://www.rclensois.fr/wp-content/uploads/2013/12/IMG_0037-1024x768.jpg)
A ce rythme là, je vois le Racing « européen » en fin de saison !
Merci lensois gros match un groupe qui a joué ensemble ils ont tous fait les efforts pour leur partenaires o peut y arriver il faut y croire en tout cas super match FIER D’ETRE LENSOIS
Magnifique les gars :-) dans l’article sur la lettre ouverte je disais que les joueurs devait jouer avec leur arme et avec le coeur. Il ont parfaitement fait les deux.
très bon match de nos lensois, même si le debut a été difficile.
mais 2 – 3 recrut nous ferait du bien
surtout un milieu def et un bon attaquant
une victoire qui fait du bien au niveau comptable
sa fait plaisir
On peut vraiment être fier de nos joueurs ce soir, ce n’était pas du tout facile dans un match argneux et mal engagé avec ce but encaisser sur coup de pied arrêter. C’est vrai que l’expulsion du rémois nous rend service mais une fois de plus les joueurs font preuve d’une grande combativité, de courage et d’envie. Qualité mentales hors normes et action magnifique qui amène le but de Chavarria. A noter aussi la superbe prestation du petit nouveau Dimitri Cavare.
l’espoir sportif existe.Pour le reste, plus de transparence s’imposerait;
une belle victoire lensoise une belle équipe mais surtout enfin LENS a eu un arbitre qui leur a été favorable
Epatant , on peut pas en dire autant de nos dirigeants !!
Un régal, bravo aux joueurs, continuer sur cette voix. tout comme les supporters au stade. toujours en chœur comme dans le coeur de tous les lensois :-)
Pas mal la p’tite équipe de ligue 2!
Gervais a raison, on est dixième! ;)
Ironie, je suppose ???