RC Lens – Reims : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis samedi, c’est le match RC Lens-Reims que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas ! Nouveauté, vous pouvez aussi noter les remplaçants entrés en jeu!

19 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Chtis

    C’est malheureusement vrais Billstardux
    Mais on va se reprendre j’en suis sur…………!!!!
    Vive le RCL

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Une petite précision , c’est bien de préciser que c’est le système de jeu rémois qui a fait déjouer nos lensois incapables de réagir sur ce coup là , oui je confirme , on a été mauvais et d’une tristesse infinie ,il faut bien de le reconnaître !!

  3. Illustration du profil de
    chtilensois

    Faudrait peut être rappeler à CASANOVA qu’on a un joueur dans le groupe Loïck Landre et je pense qu’en six mois il n’ai pas devenu super mauvais de toute façon ça ne peut être pire que Dusan Cvetinovic qui fait de grosses erreurs de défense, des corners en permanence quand il ne met pas dans notre but.

  4. Illustration du profil de
    Jean

    Tout à fait d’accord pour essayer T.Chevalier qui doit regretter d’être venu s’enterrer à Lens. D’autre part, le jeu n’est pas assez rapide et pas assez orienté sur les attaquants, au contraire on joue beaucoup à la baballe à l’arrière ce qui permet trop souvent à l’adversaire de replacer ses pions. Je ne suis pas un spécialiste mais ça saute aux yeux. En début de saison le coach a déclaré qu’il fallait gagner 20 matchs pour espérer la montée, on en est à 4 victoires pour 12 matchs joués. Il ne faut pas être doué en maths pour voir que le compte n’y est pas! Autre chose ce serait sympa de faire jouer de temps en temps J Vauchoux qui a certainement plus d’avenir à Lens que N Douchez même si je n’ai rien contre ce dernier. Il ne faudra pas pleurer si un de ces quatre matins il quitte Lens.

  5. Illustration du profil de
    wis

    oui Chevalier est un démolisseur de défense comme le dis bence michel en plus il va mouiller le maillot grand râleur peut être mais c est un battant seulement Casa doit le faire jouer titulaire et lui faire confiance …

  6. Illustration du profil de
    bence michel

    en reponse à gevain 26 je confirme que chevalier est un démolisseur de défense et un battant ;et que pour marquer des buts il faut aller devant ; prenez un chrono et noter le temps que l’on passe derriere
    Olsen a le sens du jeu vers l’avant plus que bostock

  7. Illustration du profil de
    gevain26

    Pour la première fois depuis le début de la saison, j’ai vu une équipe de lens totalement absente, les joueurs m’ont donné l’impression d’être en vacances, et pas un joueur pour rattraper l’autre. Vous me faites rire lorsque je vous lis : faut mettre Chevalier ! Non mais ce type est une blague et vous vite regretter ces paroles. Casanova, je suis pas fan, mais il a mis la meilleure équipe sur le terrain, personne n’a contesté sa composition hier, donc aujourd’hui c’est un peu facile de le critiquer

    1. Illustration du profil de
      rom1

      Ils ont fait le même match contre tours contre amiens et la 1 ère mi temps contre ORLEANS tu rigoles j’éspère.

  8. Illustration du profil de
    maryse

    Les attaquants pas assez dangereux, manque un vrai libéro et deux vrais attaquants, si on ne gagne pas le prochain match, adieu la montée…., et puis je doute de l’organisation de CASANOVA, pas assez offensive. Mettre Bourigeaud au repos, il va le tuer !
    Allez Lens

    1. Illustration du profil de
      Clorith

      Bourigeaud est le seul à sembler vouloir gagner… Et à se battre partout sur le terrain. C’est vrai qu’il va se cramer, à force…

  9. Illustration du profil de
    wis

    suis d accord avec Rom Casa doit partir il n est pas a la hauteur***

  10. Illustration du profil de
    rom1

    CASANOVA casse toi. c’est le seul constat.

  11. Illustration du profil de
    Jean

    J’ai assisté au match en Tranin juste au dessus des buts et je peux compter les tirs au but sur les doigts d’une main! encore une fois manque de justesse et de rapidité pour venir à bout d’une défense rémoise très bien organisée. J’ai pu lire que Lens aurait pu l’emporter! alors sans être méchant, on a pas dû voir le même match.J’espérais mieux de notre attaque avec K Fortuné qui avait fait un bon début de saison….et T.Chevalier? plus de son plus d’image même en CFA. Il presse les citrons dans les vestiaires?

  12. Illustration du profil de
    blandiacum

    Bon on a vu nos limites contre un sérieux prétendant à la montée,encore un coup d’épée dans l’eau, on prend un point, c’est déjà un petit exploit. Malheureusement, on est en train de déchanter, on stagne au classement et Lens ne sait pas saisir sa chance!je crains que l’on loupe l’un des deux marches du podium!

  13. Illustration du profil de
    bence michel

    Casanova déclare:<> il faut ajouter et de physique face aux bêtes remoise
    Alors il faut mettre du sang neuf et des guerriers guira chevalier lui Il va se battre!
    hafez faute sur lui lopez poussé dansle dos en pleine surface des deux mains
    que dire du temps no respecté
    autret et bourrigeau sont hors course

  14. Illustration du profil de
    pat.60

    Grosse désillusion encore une fois sur nos terres , le seul joueur digne d’intérêt cet aprem , Bostock qui a réussi à surnager tant bien que mal , et surtout Bellegarde encore lui et Klonaridis qui avait lui aussi fait une bonne rentrée contre Sochaux . Pour le reste , le jeu a été d’une grande pauvreté à tous les niveaux , Casa , faudrait peut être ouvrir les yeux en grand et faire jouer des mecs qui en veulent vraiment !!

  15. Illustration du profil de
    Billstardux

    Les joueurs ont été nuls dans l’ensemble, manque flagrant de justesse technique, mauvais choix, incapables d’aller vite vers l’avant, même quand on est 3 attaquants contre 2 défenseurs l’action ne finie pas par un danger sur le but adverse, on ne prend AUCUN centre, quelle médiocrité !
    L’entraineur est responsable de cet échec (encore un) !
    L’arbitre qui ne siffle pas des fautes flagrantes, qui ne sait pas se faire respecter, et qui ne s’aperçoit pas que sur 5mn de temps additionnel 2mn sont bouffés (58s par la sortie sur carton rouge de JEANVIER et 50s par l’exclusion de DARSAKARIAN), il siffle la fin du match après 4mn58s de temps additionnel.
    Les supporters sont ridicules avec les doigts d’honneur, les boulettes de papier et les briquets envoyés sur la pelouse. Pffff pauvre match. ça me gave de dire ça, mais LENS ne mérite pas mieux que le nul sur ce match…

    1. Illustration du profil de
      Watt59

      Réactions trop sévères dans l’ensemble. Certes on n’a pas fait un bon match mais de là à tout jeter, il faut être plus pondéré dans vos propos. On gagne 3 matches et on est les meilleurs du monde, on fait 2 matches moyens et tout de suite on devient la pire des équipes. Casanova devient un mauvais entraîneur et certains annoncent des changements complètement nuls.. Chevalier n’a même pas le niveau Cfa.. autant mettre le jeune Banza. Pour moi, Zedadka à la place de Lala complètement à la rue, incapable de centrer correctement et Bellegarde à la place de Bourigeaud qui perd beaucoup de ballons et joue trop latéralement. Bellegarde percute nettement plus.

    2. Illustration du profil de
      Billstardux

      Oui, c’est vrai mes réactions sont sévères mais certainement parce qu’elles sont écrites à chaud.
      Je n’ai jamais pensé qu’on devient subitement les meilleurs du monde ou la pire des équipes du jour au lendemain. Mais sur ce match tout a été nul et il faut savoir l’entendre.
      Je n’ai pas la prétention d’avoir les connaissances du coach AC, mais je constate ENCORE une contre-performance. J’hallucine quant je vois qu’après chaque récupération de ballon, on s’arrête à la hauteur du rond central pour jouer transversalement, ensuite ce n’est que quand l’équipe adverse est replacée qu’on se permet d’avancer comme on peut. On ne sait pas amener d’actions rapidement jusqu’au but adverse, c’est un fait ! Le 1er tir cadré lensois a été réalisé au cours de la 44ème minute.
      Quand ils sont bons, on peut se le dire … sans être trop optimiste !
      Quand ils sont NULS, c’est pareil… Contre REIMS, joueurs/entraineurs, arbitres et supporters ont été NULS !
      Je confirme.

Les commentaires sont fermés.