Après un match nul heureux mais solide contre le FC Metz, le RC Lens retrouvait le Stade Bollaert ce samedi. Les premières minutes seront difficiles pour les artésiens, bousculés par une équipe du Red Star très entrepenante. Cette domination se concrétisera même à la 21ème minute, sur un superbe coup franc de Sliti. Sonnés, les hommes de Kombouaré prendront du temps à se remettre sur le bon chemin. Mathias Autret, auteur d’une très belle frappe, a permis au Racing d’égaliser et de prendre un point ce samedi. Au final, seulement deux unités au compteur pour le Racing qui devra vite se reprendre le week-end prochain contre Créteil. (Photo L’Equipe)
Les commentaires sont fermés.
Salut les lensois. Nous revenons après une L1 chaotique. Une équipe remanié.La compétition débute.Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Je me permets de penser que nous avons voulu que AK reste. Laissons lui le bénéfice du doute. Bielsa viens de quitter L. OM et s’ils veulent du Kanac….Vous m’avez compris. Dans le monde du foot ça va très vite. AK est lensois. Nous subissons une sensation d’étouffement d’une continuité interminable. C’est vraiment vrai qu’hier nos joueurs n’ont pas assez donner. Il faut dire que ce n’est pas évident et qu’il faut leurs donné ce qui est essentiel comme temps afin qu’ils puissent être une équipe hors pair. En tout cas moi lensoisje suis. Allez LENS
J’ais été agréablement surpris par cette belle équipe du red star pas vous ?
Nous on va monter en puissance , on savait que nous allons pas gagner au début 8 nouveaux joueurs au coup d’envoi se n’est pas évident.
Je te rejoins pugu , moi aussi , j’ai trouvé la prestation du Red Star convaincante et le nul est partagé, ça ne méritait pas mieux !
1 pouce rouge ?la personne peut il me dire pourquoi ?
on a joué a deux a l’heure ,faire 1.1 contre une equipe de lens aussi faible!!!!a part le but ils ont ete une fois dangereux .
Comme d’habitude à lens on sais jamais être présent au rendez vous .
J’en dirais pas plus ……
Déçu pour les 32000 supporters on a encore perdu 2 points et sans critiquer j ai un doute sur Kombouaré surtout dans la composition d équipe l absence de Bourigeaud et Moore est incompréhensible .
Bien sur on a récupéré un point chez nous heureusement mais c est pas suffisant ce match la il fallait le gagner et la on va encore douter.
Je suis tes impressions Wis tout en respectant le choix de AK… J’ajouterai également que le positionnement de Valdivia me paraît subjectif vu son rendement général. Mais il est vrai que l’équipe se rode encore tout comme la composition voire aussi la stratégie.
Ok , il a fait beau , ok le stade est magnifique , ok y avait beaucoup de monde , mais je reste globalement déçu , l’honneur est sauf pour cette première mais je mesure à quel point la somme de travail est gigantesque pour reconstruire cette équipe ! Mine de rien y a du taff , beaucoup de taff !
Encore beaucoup de travail pour A.K.mais il est vrai qu’il faudra rebâtir sur le long terme même si le résultat nul est relativement décevant pour certains l’équipe tient la route car il fût un temps,nous ne serions pas revenus au score dans les mêmes conditions!!Donc un peu de patience avec l’avantage du calendrier plutôt favorable pour ces débuts en D2.Cela permettra peut-être de nous positionner et d’ajuster nos lacunes. Allez LENS!!
2 pts en deux journées,2 pts miraculés tant Metz et le Red Star étaient supérieurs.Aucun pressing,pas d’envie.4 cartons jaunes alors que les franciliens en ont concédés un seul.Que l’on ne vienne pas prendre l’excuse du manque d’automatismes,toutes les équipes en sont là.Metz a recruté plus que nous et ils sont allés gagner à Sochaux.Bekamenga inéxistant et kombouaré qui s’obstine dans ses mauvais choix.A Lens on nage dans la médiocrité depuis des années mais ce qui devient inquiétant ,c’est que l’on s’en satisfasse.