Première période : Koffi – Pouilly, Sagnan, Medina – Aguilar, Thomasson, Spierings, Chavez (Lenne, 28′) – Sotoca (cap), Pereira da Costa, Wahi.
Seconde période : Pandor – Gradit (cap.), Ganiou, Haïdara – Cabot (Pouilly, 77′), Mendy, Bermont, Guilavogui – Labeau-Lascary, Fulgini, Saïd.
Buts : Wahi (6′, 15′, 24′), Saïd (55′), Guilavogui (76′), Fulgini (86′) pour le RC Lens.
Les commentaires sont fermés.
Guilavogui piston gauche apparemment ?
Au PFC il avait essentiellement joué à l’aile droite il me semble. Etonnant vu son gabarit, mais il y sera peut-être plus à l’aise que dans l’axe.
Pour un départ, honnêtement je ne vois pas qui peut être intéressé par son profil après la saison qu’il vient de faire. Pas tellement d’autre choix que de le garder en espérant qu’il progresse (ou trouver le moyen de le prêter).
Cabot n’a joué que 32 minutes, entré à la mi-temps et sorti à la 77ème. J’espère que ça va, qu’il n’a pas de pépin physique
Bon début de saison!
Wahi que du bonheur pour lui!! Allez Lens!!!
Oui il démarre fort. Faut qu’il confirme en championnat.
Je suis très confiant pour Wahi s’il reste cette saison je dois dire.
Très bonne préparation de nos Lensois. 4 buts de Wahi en deux matches c’est bon pour lui surtout moralement.
Souhaitons qu’il reste.
C’est bien pour Wahi. J’espère qu’il fera une bonne saison s’il reste.
Et hop un petit 6 – 0 histoire de se mettre en jambes . Wahi a l’air de s’éclater en attaque , va t-on pouvoir le garder ? Content pour nos lensois qui commencent sur les chapeaux de roue ces matchs amicaux , c’est bon pour le moral en attendant !
Oui pourvu que ça dure.