Un bon Lens mais ne marque pas et PSG trois occasions 2 buts il faut savoir être finisseur quand les occasions se présentent hélas cela nous fait perdre le match.
Quelle débauche d’énergie pour rien , à la fin c’est toujours le QSG qui gagne ! Franchement Lens méritait mieux , on ne peut pas en valoir à nous joueurs qui ont beaucoup cavalé mais ont manqué de réalisme . Perso je ne m’attendais pas à voir pratiquement l’équipe type en début de match , pour moi c’est une erreur à ne pas reproduire contre Lyon , on ne reverra plus baidoo à mon avis , quelle poisse !
Tout ce que je craignais est arrivé. Je m’en fous du résultat mais ça me fait chier que Baidoo se soit reblessé. Il va louper la finale à cause de ce match de merde qui aurait dû se jouer il y a un mois.
Il fallait mettre l’équipe réserve pour répondre à la couardise parisienne. Match sans intérêt.
Un bon Lens mais ne marque pas et PSG trois occasions 2 buts il faut savoir être finisseur quand les occasions se présentent hélas cela nous fait perdre le match.
Quelle débauche d’énergie pour rien , à la fin c’est toujours le QSG qui gagne ! Franchement Lens méritait mieux , on ne peut pas en valoir à nous joueurs qui ont beaucoup cavalé mais ont manqué de réalisme . Perso je ne m’attendais pas à voir pratiquement l’équipe type en début de match , pour moi c’est une erreur à ne pas reproduire contre Lyon , on ne reverra plus baidoo à mon avis , quelle poisse !
Oui une rencontre à la con où on perd un de nos bons joueurs, rencontre qui n’aurait jamais dû être hier
Tout ce que je craignais est arrivé. Je m’en fous du résultat mais ça me fait chier que Baidoo se soit reblessé. Il va louper la finale à cause de ce match de merde qui aurait dû se jouer il y a un mois.
C’est vrai mais on ne va pas refaire l’histoire.
Badoo c’est un deuxième Saïd il est souvent blessé.