RC Lens – Orleans : Le débrief (1-0)

3 points et puis c’est tout !

Dans un stade Bollaert-Delelis désespérément vide pour ce match à huis clos, les lensois ont livré une prestation en demi-teinte face à de vaillants mais limités orléanais.

Peu d’occasions tout au long de cette rencontre.

On ne retiendra au final que les 3 points obtenus grâce à un penalty transformé par Florian Sotoca (son 8ème but de la saison) suite à une faute de main de Cédric Cambon sur un centre tendu de Clément Michelin (50ème).

Un résultat très favorable pour les « sang et or » qui reprennent la seconde place du championnat à seulement un petit point du leader lorientais mais avec respectivement 1 et 2 points d’avance sur l’AC Ajaccio et l’ESTAC.

Frank Haise signe une seconde victoire en autant de rencontres, mais il reste beaucoup de travail à cette équipe pour atteindre son objectif.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Mouloud1er

    Quel deception se match

    Fortes en dessous de tout vachoux lui a laisser des séquelle
    Radovanovic qui rate toute les relance comme fortes
    Michelin et boli pas bon
    Mauricio invisible
    Seul Leca Diallo et sotoca on fait honneur a notre blason

  2. Illustration du profil de
    chris

    Mon commentaire sera laconique à l’image de cette prestation insipide de ce lundi. Une victoire miraculeuse face à une courageuse équipe d’Orléans qui aurait mérité un meilleur sort. D’une équipe conquérante à Paris on est passé à une équipe bousculée par le dernier, surtout en deuxième mi-temps.
    Et surtout un Fortes vieillissant à vue d’œil pénalisant lourdement son équipe à chaque sortie. Je ne fais qu’un vœu: vite, vite le retour de Gradit.
    C’est le petit Boli qui m’a le plus charmé.

  3. Illustration du profil de
    pugu

    L’important c’est l’essentiel.

  4. Illustration du profil de
    lapoutrel

    Encore un penalty généreux, Lens ne mérite pas de gagner ce match.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      On s’en fou sa fait 3 pts.

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Pas grand chose à retenir de ce triste match sinon les trois points . Les joueurs d’Orléans ont fait un bon match , ils se sont bien battus et auraient pu revenir avec le nul . Pour le spectacle on repassera , j’attends vraiment autre chose de cette équipe qui n’a pas beaucoup de peps je trouve pour une équipe qui joue la montée. On est encore second mais pour combien de temps encore ? Derrière ça pousse alors attention !

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      A 10 matchs du terme de ce championnat, c’est vrai qu’on devrait être en mode rouleau compresseur mais ce n’est pas le cas, c’est donc très inquiétant pour la fin de ce championnat

Les commentaires sont fermés.