Lens en Ligue des champions, Nantes en Ligue 2 !
Grâce à son jeune talent de 16 ans Mezian Mesloub, Lens est assuré de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, et reste dans la course au titre. En face, Nantes est assuré de jouer en Ligue 2. Deux gros événements pour le football français.
Nantes
Victoire méritée avec 3 buts refusés.
On a fait une saison formidable. On mérite notre deuxième place ainsi que la LDC. Maintenant faut ramener la CDF à Lens. Vive Lens, le public, les joueurs, le staff tout le monde quoi.
Pas évidente cette victoire mais elle est là et nous permet de finir deuxième, merci a Risser pour l’arrêt, merci au poteau et un grand merci au gamin d’avoir mis le but qui nous envoie au paradis.
Nantes qui pleure , Lens qui rit , voilà le résumé de cette sacrée soirée . Les contes de fée existent toujours , le jeune Mesloub nous en a fait la démonstration hier soirée concluant la fin d’un match tristounet . Ne boudons pas notre plaisir quand même , ce qui nous arrive est exceptionnel et bien mérité sur l’ensemble de la saison . Et un vent de fraicheur souffle sur Bollaert avec les jeunes lensois , Ganiou , Bermont , Sylla , Fofana et à présent Mesloub , un bel avenir leur tend les bras , à nous d’en profiter !
Bravo bien géré du coté de Pierre Sage , il a fait tourné et on a gagné! c’est parfait on finis 2eme que du bonheur.
On est 2eme, n’en déplaise à certains, que du bonheur Allez Lens!!!!
On est 2ème, n’en déplaise à certains.