RC Lens – Nancy : Score final (2-1)

Malmenés par des Nancéiens volontaires, menés à la pause, les Sang et Or ont renversé ce match grâce à une seconde période maîtrisée, ponctuée par un doublé de Bencharki. Nancy a fini à 10 suite à l’expulsion de Seka. Lens remonte sur le podium, Nancy est toujours dernier de Ligue 2 avec 13 points.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    juliar

    Belle victoire pleine d’abnégation et d’envie, merci aux joueurs pour ce moment.

  2. Illustration du profil de
    mouloud1er

    Immense bencharki crackito !!! Il a fait taire les mauvaises langue.

  3. Illustration du profil de
    chris

    Pour compléter le commentaire de Pat.60, cette victoire est à confirmer déjà à Troyes.
    Deux points positifs à signaler : le retour très intéressant de JK Duverne contre Sedan avec la réserve. Il pourra facilement reprendre sa place en DC pendant les absences de Rado. et Tharat.
    La performance du jeune Ansou Sow avec les U19 qui marque à chaque match. Très bonne recrue pour le club.

  4. Illustration du profil de
    patrick

    Bravo à Lecas Centonze et Chouiar effectivement La Défense un peu frêle mais il faut qu’ils trouvent les automatismes sinon encore 7 points pour le maintien après on verra

  5. Illustration du profil de
    Chtis

    Enfin un bon résultat
    J’en suis très heureux
    Vive notre équipe
    Vive le RCL

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    J ai bien cru que Lens allait s’enfoncer dans la crise quand j’ai vu le score à la mi-temps . Perdre une seconde fois d’affilée contre les deux derniers , c’était inconcevable pour moi et pourtant c’est ce qui a failli nous arriver . Lens a réussi a renverser la vapeur mais mon dieu que ce fut dur , voilà une victoire qui fait du bien et on va s’en satisfaire mais va falloir changer pas mal de choses dans cette équipe surtout en défense , on est plus que limite à chaque fois , Lecas nous sort un grand match heureusement mais il s’en est fallu de peu . Je ne sens pas beaucoup de sérénité derrière depuis les blessures de Tarhat et Rado . Et pour l’attaque , Gomis doit jouer en 9 , je ne comprends pas pourquoi PM s’évertue à le mettre sur l’aile place que Bencharki devrait occuper d’office . Bravo à notre double buteur et mention à Chouiar qui a crevé l’écran cet aprem . Grosse pensée au pauvre Madri dont l’avenir s’est hélas assombri , j’en ai peur ..

Les commentaires sont fermés.