RC Lens-Nancy : Score final (1-0)

Le Racing Club de Lens se donne de l’air! Grâce à un raid solidaire de Cyprien, les lensois réalisent un très bon coup en s’imposant à domicile face à l’AS Nancy Lorraine. Après une bonne période équilibrée, et un but de Wylan, les débats ont tourné à la faveur des nancéens qui ont beaucoup poussé mais ont buté contre une défense très solide. Prochain rendez-vous, à Auxerre le weekend prochain

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Dans la continuité de Clermont un bloc solide, cohérent mais sur l’ensemble du match , il y a une progression mais nous partions de tellement loin …

    Défensivement on commence à être costaud même si on se met encore en difficulté seul sur dès inattentions mais c’est beaucoup mieux beaucoup plus cohérent Nancy a eu beaucoup de mal à développer son jeu et ca c’est à mettre au credit du rc Lens , leurs seuls possibilité étaient de balancer de long ballon dans le dos nos défenseurs

    Offensivement là nous sommes loin du compte mais c’est aussi ou nous manquons le plus de qualité autret est un peu seul devant nanozayamo et n’diaye ont été volontaire et généreux mais c’est vraiment trop faible surtout pour le premier nommé il est maladroit , n’diaye me surprend ce n’est pas un super joueur mais il a fait le boulot , il fut bien mieux que chavaria. Nous avons eu énormément de mal à trouvé du liant entre nos mc et Nani, Olsen était s’en doute charger de ca mais on a eu du mal à le trouve, il se projeté un peu trop vite dans la surface adverse à mon goût alors qu’il aurait du se positionner entre les lignes adverse pour servir de relais ca n’enlève rien à ses qualité mais ce soir il a été moyen.

    En espérant une confirmation de ses deux dernier matchs face à Auxerre, si nous pouvions enchaîne les joueurs pourraient acquérir confiance , ce qui aiderais les prises d’initiatives et avoir un jeu un peu plus ambitieux.

    Comme à la suite du match de Clermont , je trouve cela encourageant.

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    Si nous étions pas au top physiquement nous aurions dû perdre notamment sur les 20 dernieres minutes catastrophiques. Mais chaque individualités à su tenir son rang sauf lala et besle un peu cramé sur la fin.
    Et là, tu te dis « c’était nancy en face! » Peut on réellement crier des infériorités ce soir?
    Nos 3 gamins moore Olsen et bourigeaud étaient de retour ce soir et résultat, 3 points!!
    Ak à su faire ce que amis shooteurs dénonçaient depuis 1 mois et demi…
    Je conclue donc en disant que nous progressons doucement mais sûrement.
    Allez lens!

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    Le groupe sang & or a, pour une fois, été cohérent pendant les 2 périodes, même si on a bien ressenti la peur de perdre en fin de match. Le but de CYPRIEN est chanceux (contre favorable + tir contré qui passe au dessus du gardien). On sent bien la naissance de quelque chose car ça va en s’améliorant. Comme par hasard, leur meilleur match ils le font avec OLSEN et MOORE titulaire et sans CHAVARRIA, N’DAW et BEKAMENGA. Le coach a mis du temps à trouver la formule gagnante, il devrait plus souvent lire nos posts parce qu’ici ça fait un petit bout de temps que c’est dit…
    Seul BESLE m’a fait peur en 2ème période notamment. Sinon c’est une belle copie qui a été rendue.
    Peut-on parler de match référence ???
    Après les défaites rassurantes (parce que le jeu était plutôt pas mal)
    Après les victoires inquiétantes (ok y a pas eu beaucoup de victoire)
    Enfin une victoire rassurante !! En tout cas, ça fait du bien.

    1. Illustration du profil de
      une2mai2

      voilà une analyse qui mériterait plus de pouces levés

Les commentaires sont fermés.