RC Lens-Nancy : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis lundi, c’est le match RC Lens-Nancy que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas !

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Jean

    Un gros soulagement que cette victoire et une belle récompense pour le public.Le jeu était plus plaisant que d’habitude car moins de déchets techniques, les passes étaient mieux assurées que d’habitude mais je pense que c’est aussi dû à l’adversaire qui était venu prendre des points et du coup jouait moins défensivement que les autres équipes venues à Bollaert.J’ai surtout aimé: Autret, Moore et Olsen. J’ai beaucoup moins aimé quelques dégagements hasardeux de Delle.Sinon même si je n’ai rien contre Nanizayamo, je lui préfère Bekamanga (je sais que beaucoup ne seront pas d’accord) mais je reste persuadé qu’il n’est pas à son vrai niveau. Nanizayamo en impose par son gabarit mais je ne crois pas que ce soit un vrai buteur. Békamanga est rentré 5 mn et a offert une passe à N’Daiye (actuellement le meilleur offensivement) qui frappe sur la transversale.J’espère que AK va insister à le faire jouer et qu’il y aura le déclic…
    Reste à confirmer pour ne pas décrocher de nouveau au classement
    Aller Lens

  2. Illustration du profil de
    bence michel

    bonjour
    ilya une vieille devise qui dit:<>
    mais l’on peut changer le placement des joueurs suivant leur mode de jeu ,pour moi olssen devrait être placé plus haut ; et la il me semble que l’on découvrerait toute toutes ses facettes pour allez de l’avant car il n »y a pas de myst&res c’est en allant de l’avant qu’ont marque des buts
    et puis quand on est devant la défense est soulagée

  3. Illustration du profil de
    WIS

    Antoine Kombouaré a aimé « la solidarite » de son équipe

    « On a fait un gros match. On a été efficace et défensivement on n’a pas pris de but », a commenté l’entraîneur lensois à l’issue de la rencontre. « J’ai envie de savourer cette victoire. Mes joueurs ont fait un match d’hommes avec de la cohérence et de l’intensité ! Le plus dur est de tenir et de ne pas trop vite reculer dans la surface de réparation. Peu importe la manière ce soir, j’aurais signé pour ce résultat ! J’aime la solidarité dont on a fait preuve. J’ai beaucoup apprécié la façon dont les joueurs se sont comportés et je tiens à les féliciter »

    1. Illustration du profil de
      chtilensois06

      Il est satisfait AK on marque avec de la chance ,on tire sur le poteau ,pas un tir en premiere mi-temps sans des arrêtes de LORIS DELLE c’était encore matche nul ou pire!on a pas vue le même matche a lens on se contente de peu! il faut une attaque qui marque et une défense hermétique là ça ira!y’a encore beaucoup de boulot!

    2. Illustration du profil de
      chtilensois06

      J’ai voulu dire les arrêts de JORIS DELLE mais on ne peut rectifier ici quand on relit!

  4. Illustration du profil de
    Buzios

    L’essentiel était de ne pas perdre le ballon dans des endroits stratégiques .T B fait.
    Garder la balle du mieux possible : Bien.
    Offrir quelques combinaisons tranchantes rapidement menées : Bien .
    Ne pas subir bêtement le jeu : Bien.
    Gagner si possible : TB .
    Que demander de plus à nos valeureux combattants ? BRAVO pour cette jolie perf !

  5. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Toujours c’est pareil ,à chaque matche on manque de finition! Pas un tir en premiere mi-temps ,’cétait mieux en seconde.On a un bon fond de jeu mais la défense laisse trop d’espace et ce qui permet aux attaquants adverses en 3 passes d’être face à nos buts et qui nous donnent des sueurs froides!J’ai confiance en A.K qui essaye toutes les solutions et des qu’il aura trouver on remontera au sommet du classement.On est pas à notre place!

Les commentaires sont fermés.