7 commentaires

  1. Illustration du profil de Fab76

    Je n’ai pas vu le match mais un gros trou d’air en première période. Et après comme d’habitude on essaye de revenir et on a bien failli y réussir. Maintenant, c’est le championnat, encore quelques points et on sera en Ligue 1 l’année prochaine.

  2. Illustration du profil de dydy62

    Tu as raison PAT60 defaite logique

  3. Illustration du profil de MEFMC

    Je crois que Lecas est un gardien qui ne vaut plus rien. Lens doit réagir au plus vite si il veut une place européenne. Ou est le RCL du début de saison 2iéme pendant quelques semaines? Si ils battent Lorient tout peut encore arriver. Vive le RCL.

  4. Illustration du profil de pat.60

    Hello , j’en remets une couche à propos de ce fameux trou d’air qui n’a duré en fait que 11 minutes , le vide sidéral purée !! Que de dégâts quand même et la léthargie qui s’en est suivi , totalement épouvantable . On s’en est pris encore 4 les gars dont 3 en 11 minutes ! Depuis le temps qu’on dit que notre défense est perméable , oui elle prend l’eau et un peu trop souvent je trouve . Va peut-être falloir se pencher sur le problème un de ces quatre quand même ? Et je termine par Berg . Le dernier but encaissé , c’est de sa faute , tout le monde l’a vu , il s’est fait enrhumé par Ben Yedder un peu trop facilement à mon goût lol Je me demande à quoi il nous sert , ok il ne joue pas beaucoup , mais le gars a peur de mal faire ça se voit , il ne prend aucune initiative ni risque , un peu d’audace que diable ! Il est censé remplacer notre Fofana dans l’animation parait-il ! Bref , on va lui encore un peu de temps mais je ne le sens pas vraiment pour l’instant . Non je ne suis pas en colère lol

    1. Illustration du profil de MonaRCL972

      Nous allons donc nous concentrer sur le championnat et viser les 5 premiers

  5. Illustration du profil de ghislain-lanthier

    oui malheureusement on ne peut pas gagner tous les matchs enfin defoncons nous en ligue1 pour nous retrouver dans les 5 premiers vive le RCL

  6. Illustration du profil de pat.60

    Adieu la coupe de France , dommage c’était pourtant bien parti ce match avec 20 bonnes minutes plaisantes côté lensois . Par contre la suite aura été moins reluisante , il n’aura fallu que 11 petites minutes aux monégasques pour nous infligé un 3-0 net et sans bavure . J’ai même cru honnêtement qu’on allait se prendre la rouste de l’année tellement la réussite de nos adversaires était insolente , faut dire qu’avec une défense gruyère comme la notre tout semblait beaucoup plus facile ! Heureusement nos lensois ont retrouvé un peu de couleurs en seconde mi-temps histoire de maintenir un peu le suspense ce qui rend la défaite plus facile à digérer . Défaite et élimination logiques donc !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close