Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis lundi, c’est le match RC Lens-Metz que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas !
Les commentaires sont fermés.
Les plus : Yahia, Aérola ( ne pas oublier le ballon qu’il sort superbement sinon cela faisait 2-0 donc déterminant ),Touzghar combattif malgré sa “convalescence”, généreux et buteur.
Les moins : Valdivia transparent … encore, Lemoigne lent et peu d’impact physique, Landre en dehors de tout.
Conclusion : Notre défense ,très lente, semble souffrir d’un milieu qui n’apporte pas l’aide et le “plus” défensif. Le placement est en ce cas indispensable pour “compenser” les manques. L’attaque est complémentaire mais doit encore bosser la finition ( 26 secondes de jeu et nous pourrions déjà mener au score )
On voit que nos jeunes sont encore en difficulté,mais plus les matchs passent plus ils prendrons de l’experience,mais ce soir tous le monde a joué ensemble ce qui est une progression.Donnez des notes a une equipe qui doute mais qui c’est battue ensemble n’a pas de sens,alors je dit juste continuez a nous faire des plaisir,et a vous battres comme hier soir.
Bonjour,
Ne crachons pas dans la soupe c’est une victoire “3 points” moi je prends et des résultats comme cela je les prends tous……..!!!!
Vive notre équipe du RCL
bonne journée à tous
Aréola (5) : pas pu faire grand chose sur le premier but, le deuxième me paraissait accessible pour lui. Pas très rassurant en 2ème mi temps.
Landre (2) : On voit qu’il veut bien faire, mais il a quasiment tout raté, et se permet de râler sur ses coéquipiers quand il rate une passe (cf sa passe à Yahia). Gbamin a fait le boulot à sa place, à un moment où toute l’équipe allait mieux.
Yahia (7) : Omniprésent ! Pas très rapide malheureusement, mais il prend tout de la tête.
Kantari (5) : Sérieux mais assez lent. Un peu discret.
Baal (5) : On ne l’a pas beaucoup vu, mais n’a pas fait beaucoup d’erreur.
Le Moigne (5) : Très (trop ?) discret
Valdivia (4) : Présent offensivement à certains moments, peu présent à la récupération, il devrait prendre plus le jeu à son compte.
Chavarria (6) : Trop discret en première mi-temps, bien meilleur ensuite. Il doit faire plus d’efforts défensifs. Un but un peu chanceux mais qui récompense son bon placement.
Salli (6) : Une très jolie passe, une belle activité offensive. Mais n’est-ce pas à lui de revenir sur le deuxième but messin ?
Ljuboja (7) : Quelle activité dos au but ! En fin de match il a fait un bien fou. En première mi temps a du décrocher énormément pour diriger le jeu.
Touzghar (6.5) : Un but qui fait du bien, de bons appels et de belles courses. Mais a peu été servi.
Aréola : Régulier, il est rassurant
Landre : Malgré ses efforts, son jeu et son placement sont TRES insuffisants
Yahia : Homme du match. Il a équilibré la défense et a été comme d’habitude très présent au combat physique…en plus il a joué un rôle important d’ancien auprès de Gbamin
Baal : En dessous de son niveau habituel mais titulaire incontestable
Lemoigne : pas assez d’impact physique, il est trop discret
Valdivia : Fantômatique (encore)
Chavarria : présent, il monte en puissance mais souffre d’un manque de préparation
Salli : Très remuant lorsqu’il a le ballon, il provoque sans arrêt (que Nomen prenne exemple)
Ljuboja : il donne de la constance et une présence qui compte lorsqu’il est aux coté de Touz
Touzghar : Son retour nous a permis de jouer vers l’avant
Rempl Gbamin : beaucoup de jeunesse et un but qui récompense ses efforts ! Cette fois il a fait moins d’erreurs car il était positionné dans son couloir et Yahia était constamment à ses cotés..
ALLEZ LENS !!!
salut bill et kantari ? zero comme d’hab ? et sinon aerola le second but et a sa portée.
Bonjour heu homme du match Chavarria pour moi il commence a venir bien défendre et un des seul a avoir le niveau avec Touzghar
Salut bill, euh Gbamin buteur certes (même si sur ce coup ma Grand-mère aveugle l’aurait mis) mais aussi responsable de l’égalisation Messine par une passe impossible pour Pablito qui perd le ballon pendant que Gbamin se projette trop vers l’avant …. C pas parce qu’un mec marque qu’il faut oublier ses erreurs ^^