Lensois et Marseillais se quittent sur un nul logique ! Secoués ces derniers jours par le départ de leur entraîneur, les Phocéens ont montré un beau visage et marqué deux buts par Thauvin et Milik avant de craquer après la pause face à l’excellente réaction nordiste illustrée par Sotoca et Medina.
Les commentaires sont fermés.
Haisse a souhaité, a demandé, et bien LES JOUEURS tout en baissant leurs salaires, lui ont rendu « son affection » en se battant 90 mm!
Que c est beau, et que beaucoup de grandes villes pourraient prendre pour exemple!
Il manque quand même un finisseur supplémentaire …. C ‘est aujourdhui qu’il faut préparer le recrutement de 2022!
Fière d être Lensoise! 2 victoires SVP!
oui fier d’êtres supporter de ses joueurs.
Je ne ferai qu’un seul commentaire : l’intelligence de Haise de changer de système de jeu à la mi-temps pour revenir sur un 433.
Le nul est un moindre mal.
Je savais ou j’étais sûr que Marseille allait essayer de prendre du poils de la bête contre nous..Mais le RC est solide , avec nos défauts mais solide quand même. Ne rien lâcher c’est notre devise. Attention Rennes, le Roi arrive…1 point nous suffira.
J’ai bien cru cette fois-ci que nos lensois allaient perdre et contre le cours du jeu en plus . J ai apprécié le retour des vestiaires tonitruant de Sotoca qui par son but rapide a remis tout le monde dans le sens de la marche . En seconde période on a vu que nos lensois qui ont d’abord égalisé le plus logiquement du monde et qui auraient pu définitivement couler les marseillais . Superbe réaction d’ensemble de nos joueurs en seconde période , je pense sincèrement que ça méritait mieux vu le nombre d’occasions ratées , mais bon , on va leur pardonner leur maladresse , 2-2 c’est quand même un très bon résultat !