RC Lens-Lyon : le groupe lensois

Suspendu sept matches pour un tacle sur le Lorientais Lavigne en novembre dernier, le défenseur Loïck Landre va revenir pour la réception du leader lyonnais samedi (17h00).

Antoine Kombouaré devra en revanche se passer des services de son capitaine Jérome Le Moigne (suspendu), de Dème N’Diaye (pubis) absent depuis deux mois et de son meilleur joueur depuis le début de la saison, Ludovic Baal (élongation au mollet). Yohan Touzghar, en conflit direct avec le club, a de nouveau été écarté.

Le groupe de Lens

Belon, Riou – Ba, Boulenger, Gbamin, Kantari, Landre, Lecoeuche – Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Nomenjanahary, Sylla, Valdivia, Chavarria – Coulibaly, Guillaume, Madiani, Seck

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    On a enterré Hafiz Mammadov un peu trop rapidement et porté Nanar au pinacle aussi rapidement mdr !
    Quel feuilleton , voilà notre actionnaire principal qui ressuscite !!!! Dieu existe alors , ou c’est un coup de Gérard Majax ! Vraiment grotesque cette histoire , je comprends mieux pourquoi mes potes sont éclatés de rire quand je leur parle du Racing ! Gégé , sors nous ta baguette magique et fais nous gagner cet aprem lol ….

  2. Illustration du profil de
    dédé59

    baal a force de jouer tous les matches ,il fallait que cela arive.

  3. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Si on ne donne pas de but « cadeau » comme à Guingamp on a une chance,cela aussi est de savoir quel matche vas nous sortir RIOU,???Pour moi on devrait faire jouer plus souvent BELON car aussi malgré son age il peut nous sortir un gros matche comme à toulouse et marseille.

  4. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Le retour de landre va faire du bien car c’est un joueur qui dans l’impact physique est plutôt bon, en tout cas mieux que gbamin qui était pas vraiment à sa place et au début sa a pris un petit peu de temps. Baal sava vraiment nous faire du mal mais c’est l’occasion de tester lecoeuche et voir se qui vaut mais commencer contre Lyon c’est chaud. Milieu classique sauf une énième suspension de le moigne. L’attaque classique aussi. A voir les 2 ptit jeune. En faire rentrer un sur les deux sa pourrait être bénéfique pour eux face à un adversaire comme Lyon.

  5. Illustration du profil de
    riobravo

    Rien à perdre et tout à gagner ! Il faut jouer « libéré » tout en faisant attention pour le goal average… Et puis tout est possible dans le foot et… surtout avec notre club ! Agréable surprise ?

  6. Illustration du profil de
    cyril628

    Bon ben allez les gars, faite nous rever!!!

Les commentaires sont fermés.