RC Lens – Lyon : Le débrief (1-1)

Dans des conditions délicates (pluie et vent continus), Lens et Lyon ne parviennent pas à se départager au terme d’une rencontre plaisante. Kadewere avait répondu à Clauss dans un premier acte de haute facture, Lopes a dévié le ballon sur sa barre en 2e période et résisté aux assauts lensois finaux.

RC Lens RC Lens
J. Clauss 13’
Lyon Lyon
44’ T. Kadewere

6 commentaires

  1. #95634 Illustration du profil de blandiacum 61

    Etonnant aucun média n’a fait état des deux faits de jeu but et pénalty refusés au RCLens! La règle des mains dans les surfaces de réparation sont laissées à l’appréciation de l’arbitre donc l’arbitrage en France n’est pas impartiale! L’Equipe a noté M.Brissard meilleur arbitre sur les 10 rencontres de L.1 du WE soit 6/10 on est donc loin d’un arbitrage league des champions!

  2. #95628 Illustration du profil de dydy62 30

    Une victoire n aurait pas été imméritée

    1. #95631 Illustration du profil de NicoLens 89

      C’est sûr, je pense qu’on méritait de gagner.

  3. #95622 Illustration du profil de NicoLens 89

    Beau match malgré des conditions climatiques très compliquées. Les Lensois ont livré un bon match, du même niveau que celui contre le psg. Dommage cette erreur de défense sur le but et les erreurs d’arbitrage. Si c’était l’inverse, le 2ème but aurait été accordé ainsi que le pénalty pour ce bras décollé. Mais bon, nous ne sommes pas Lyon. Maintenant il faut poursuivre dans cette voie et confirmer dès la semaine prochaine à Angers.

  4. #95619 Illustration du profil de Fab76 51

    Un superbe match malgré des conditions climatiques désastreuses. Un Sotoca à un poste inhabituel qui nous a fait un match d’enfer, un Clauss des grands jours, une belle équipe en général. Dommage qu’une erreur défensive nous fasse perdre 2 points. Cependant, on prend 1 point et il comptera en fin de saison.

  5. #95610 Illustration du profil de pat.60 150

    Malgré des conditions météo difficiles les deux équipes ont livré un fort beau match qui se solde par un nul qui me parait logique . Par contre s’il y a une équipe qui devrait avoir les boules de ne pas avoir gagné cette rencontre c’est bien Lyon qui espérait rester sur sa bonne série ! C’est loupé lol , grâce à de vaillants lensois qui se sont bien battus et qui auraient peut-être pu l’emporter en fin de match mais en face y avait un sacré bon gardien donc on va se satisfaire du partage des points qui pour moi est un bon résultat ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close