RC Lens-Lorient : Score final (0-0)

Les deux équipes se séparent sur un score vierge au terme d’un tout petit match. La seule véritable occasion est à mettre au crédit de Coulibaly en première période mais Lecomte, le gardien lorientais, a été décisif (40e). Le RC Lens reste lanterne rouge.

7 commentaires

  1. #75086 Illustration du profil de BigJac 98

    Dans tout ça, moi j’y comprends plus rien, sauf cette mauvaise impression de me faire enfumer. Bin oui, les joueurs se succèdent pour dire « on y croit ! », ou encore  » on est craint », il y a aussi  » on va rien lâché », et depuis janvier c’est tout le contraire qui ce passe, 7 points de prit dans notre escarcelle sur 39 possibles, pour une équipes qui a la rage, c’est révélateur. Non, moi je dis que durant le dernier mercato les fureteurs ont fait leur boulot et ont fait des dégâts dans la tête des plus jeunes joueurs. À noter également, nous avons des jeunes joueurs trop tendres, encadrés par des anciens trop limites auxquels il faut aussi admettre, et là je vais me faire taper dessus, que parfois les stratégies de AK sont parfois surprenantes, c’est vrai qu’il a un effectif limite, mais pourquoi les envoyer en CFA par exemple pour les récupérer blessé ensuite, en ce qui concerne Bourrigeaud, ou encore Cavaré, 3 matchs de CFA parce qu’il a eu la mauvaise idée de vivre un court moment sa vie de jeune et de faire une sortie. Non je ne suis pas d’accord, être ferme oui, intransigeant, non, AK veut des gars dociles et obéissants, au garde à vous avec le petit doigt sur la couture, ça a fonctionné aux matchs aller, beaucoup moins aux matchs retour, c’est peut-être un bon entraîneur mais ses choix sont parfois incompréhensibles et ne vont pas dans l’intérêt majeur du club, et ceci à cause d’un égo un peu trop rigide.

    1. #75087 Illustration du profil de BigJac 98

      7 points de priS, une équipe (sans S) , pardon pour les fautes ^^

  2. #75084 Illustration du profil de une2mai2 19

    je viens de lire RIOU qui dit il y a encore 18 points à prendre on se fout du monde il va se prendre 18 buts plutôt . Monsieur AK il y a des attaquants qui ne marquent pas et qui ne seront plus à lens la saison prochaine alors mettez des attaquants de CFA pour les 6 derniers matchs on ne vous en voudra d’avoir essayé et eux seront un peu rodés pour la L2.

    1. #75098 Illustration du profil de pat.60 160

      Ben , je ne suis pas d’accord , le Racing n’a plus rien à espérer par contre , la cfa à beaucoup à perdre et faut tout tenter pour sauver cette équipe . Et oui , c’est la galère lol !

  3. #75082 Illustration du profil de LYSIAN 19

    Et Antoine qui nous mets Guillaume titulaire la chèvre alors que notre meilleur attaquant reste sur le banc

  4. #75078 Illustration du profil de une2mai2 19

    match de niveau national brouillon et toulouse qui gagne ça sent bon la L2

  5. #75077 Illustration du profil de pat.60 160

    Je pensais que nos Lensois auraient la patate , c’est pourtant bon avec du merlu, ben non ,finalement je ne prendrais que des carottes , cette fois-ci , elles sont bien cuites !! spectacle vraiment indigeste ….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close