Lille fait chuter Lens sur le fil
Les Dogues viennent à bout de leurs voisins grâce à deux buts dans le temps additionnel au terme d’un match fermé. Lens a poussé et finit plus que frustré avec cette première défaite de la saison. Le LOSC distance son adversaire pour conclure sa superbe semaine après son succès chez l’Atlético.
Match décevant contrairement à ce que j’attendais d’après les dires de W.S. Tout n’est pas perdu l’OM a perdu et n’a que 3 points de plus, Lille avec.
Lille ne va pas toujours tourner à ce rythme .
Se n’est pas Lille qui fait chuter Lens mais plutôt l’arbitrage, mais malgré cela en première mi-temps on aurai dus ouvrir le score malheureusement une nouvelle fois nos attaquants sont restés muer. Voilà le mal du Racing l’efficacité qui manque à chaque rencontre hélas.
Triste match. On n’a pas de buteur. Les clébards n’étaient pas meilleurs, le nul aurait été équitable et logique, mais l’arbitre en a clairement décidé autrement.
Un mode de jeu à remettre en question. Intensité oui, pression oui, collectif oui, possession oui mais a t’on le groupe pour la finalité : » mettre des buts » ? Non. Tant qu’on ne serait pas dangereux devant, on fera du vent. Car c’est ce que j’ai vu hier soir, des mecs qui courraient mais qui faisaient du vent. Un jeu stérile, amorphe, ennuyeux. Oughourlian devra obligatoirement investir devant. A la 10 ème journée de ligue 1, j’ose croire qu’il va s’en rendre compte ? Après ce peno, selon le règlement, il est donné. Il y a main mais pas péno. Lens ne bénéficie pas de l’arbitrage depuis la 1ere journée, effet Labrune, j’y crois fermement. Attendre la 98 ème pour favoriser un but lillois alors qu’il y a 6 minutes d’arrêt de jeu accordé, je n’y vois pas un arbitrage impartial une fois de plus. Le football est malade à commencer par l’arbitrage. S’incliner face a un autre adversaire aurait été plus digeste. On est sonné, on a perdu une bataille mais pas la guerre. Mais force est de constater que face aux caniches mal élevés, on y arrive pas.
très déçu voila pour moi
chtis
14ème attaque du championnat; tout est dit !
Exactement!
Il va falloir se remettre la tête à l’endroit avant le prochain déplacement à Paris…
Une nouvelle fois poignardé par l’arbitre !!
Comme trop souvent. Déjà 7 points de perdus à cause de l’arbitrage.
Qu’est ce qu’on s’ennui cette saison avec le racing, une intensité de 20-30 min par match puis plus rien.
Still, est il l’homme de la situation ?
beaucoup de chance les Lillois sans ce pénalty c’était le nul. En revanche dés qu’une équipe est du même niveaux, on n’est pas capable de marquer! il nous faut un tueur devant.
Ce n’est même plus du bol, c’est du vol.
Justement, c’est peut-être l’arbre qui cache l’a forêt: on est déçu de ne pas avoir fait match nul à cause de ce péno, alors qu’en fait on devrait être déçu de ne pas avoir gagné ce match en 1e MT.