Cette après-midi à 14h, le RC Lens accueillait le Stade Lavallois au stade Bollaert-Delelis qui était bien garni. En effet, pas moins de 27 511 personnes ont pris place dans l’antre Artésienne. La meilleure affluence reste celle réalisée lors de la réception de Caen où 31 293 personnes étaient présentes.
Les commentaires sont fermés.
quelle galère pour eux (public). Payer pour des mecs qui n’en ont rien à foutre, c’est franchement désolant. Tout le monde, supporters, journalistes, Lavallois pensait que LENS allait prendre la première place de ce championnat. Au lieu de cela, tout le monde est resté sur le cul en découvrant ce piètre résultat, car s’ils ont fait comme moi, j’avais coupé la retransmission à la mi temps pour ne voir que le résultat à la fin de la rencontre. J’ai été grandement déçu. Je ne pense pas qu’un tel groupe puisse rejoindre la D1 en l’état.
trois derniers mach a lens vraiment pas terribles (en championnat), et une place de leader qui nous file sous le nez ça fait ch…..
le public est extraordinaire et les joueurs sont ailleurs!! Ils auraient pu quand même les remercier de l’accueil chaleureux qu’ils reçoivent à chaque fois par une victoire!!!
Nous les supporters ont n’a fait le boulot comme dab ;-)
Pareil, je ne sais pas ce qu’il leurs faut de plus pour avoir envie de jouer , un bon public, un beau stade, et un beau challenge, remonter en L1, 100 bornes pour voir un beau spectacle et participer à la fête, raté !!! vraiment déçu,mon p’tit gars aussi, pour les rares matchs qu’il peut venir voir !!!
pour avoir assisté a tout les matchs ,à part les trois derniers et creteil ,tous les autres etaient de bonne qualités.j’espere que ça va repartir!!!
27511 a avoir vu un match bidon!!!!! 80 kms 2h00 en courant d’air (trannin) pour voir un match de m…,ça gfait que trois en suivant en championnat
Ca c les risques du métier d supporter de de