RC Lens-Guingamp : Score final (0-1)

Le Racing Club de Lens a concédé une bien décevante défaite à « domicile » face à Guingamp ce samedi soir. Pourtant, comme contre Nantes, les artésiens se sont montrés solides derrière et pensaient au moins obtenir le point du match nul. Le but de Douniama à la 93ème minute est d’autant plus cruel que Cyprien manquait la balle de match quelques minutes plus tôt. Au classement, Lens est 19ème avec deux défaites et devra montrer autre chose pour espérer se maintenir et dès dimanche prochain sur la pelouse de Lyon.

12 commentaires

  1. Illustration du profil de daniel

    il faut bien admettre que l’équipe actuelle est celle de l’année dernière et qu’elle a eu du mal pour monter jusqu’à la dernière journée . Metz était du niveau au dessus et a déjà deux matchs nuls c’est un signe.pas de recrues encore et je ne pense pas qu’il y aura , donc il faut faire avec et du mieux possible cela va être dur et sans attaque digne de ce nom est bien c’est un peu problématique . se battre c’est un plus mais il faut un minimum de talent . au point ou l’on en est il faudrait introduire pour voir des jeunes joueurs du centre qui jouent devant a ce point l’on a rien a perdre et peut être des belles surprises .

    1. Illustration du profil de Daniel33

      Non il faudra faire sans (les recrues)…………

  2. Illustration du profil de micaelnight

    Martel démission !!!
    le point positif c’est qui a moyen de pas finir dernier grace a evian

  3. Illustration du profil de Lensois66

    Défaite plus que cruelle, les joueurs se sont très bien battus, la combativité et l’envie étaient largement la. On manque de talent, c’est clair. On ne le dira jamais asser mais recruter devient urgent. J’espère que ce résultat ne mettra pas la tête des joueurs dans les chaussettes, ce serait dommage de lâcher au bout de deux journées.

  4. Illustration du profil de Daniel33

    Je viens de faire un tour des réactions après les résultats de cette 2e journée de championnat. Sauf erreur de ma part, je n’ai pas lu les commentaires de Gervais Martel encore moins de Hafiz Mammadov ? y a-t-il encore un pilote dans l’avion ?

    Le silence de Martel est inquiétant !

  5. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Je suis dégoûter pour la défaite car franchement le jeu était mieux que face à Nantes. Ont les a bien bousculer surtout en deuxième période. Yavais la place pour en mettre un car on c’est procurer de belle action mais on n’a pêcher dans la finition. Un attaquant comme andy aurait réussi a en mettre au moins une au fond. Il ont bien jouer le coup sur leur dernière action.

  6. Illustration du profil de Aska77

    Lens n est plus une ekipe de ligue1 mai plutot une bonne ékipe de ligue 2 nous sommes a notre place

    1. Illustration du profil de chtilensois

      Aska il y a 12 équipes de ligue 2 en ligue 1 et il y a de la place pour nous.

  7. Illustration du profil de Aska77

    De tte fasson vous vous attendiez a koi d otre

  8. Illustration du profil de cyril628

    deçu, deçu et trop deçu…. je trouve qu’on fait un match correct avec les moyens que l’on a et en plus avec vraiment l’envie de bien faire, les bases de l’equipe sont bonnes mais il nous manque un finisseur voir meme plus et surtout un peu de réussite, dommage que l’on encaisse ce but qui nous casse vraiment… allez on veut des recrues et surtout gagner ce premier match !!! ALLEZ LENS

  9. Illustration du profil de pugu

    très bon match de LENS trop faibe offensivement mais y a du mieu pour produire du jeu.

  10. Illustration du profil de vilain62

    faut étre réaliste !!! avec evian , le RC LENS est l’une des équipes la plus faible de cette L1 !!!!
    le retour en L2 va étre très rapide si on ne recrute pas 4a 5 joueurs d’expériences !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close