RC Lens – Grenoble : Score final (0-0)

Match nul logique (0-0) à l’issue d’une rencontre d’un piètre niveau technique, entre Lens et Grenoble. Maubleu, le gardien isérois, a été décisif sur une tête de Tahrat en fin de match. Les deux équipes ratent l’opportunité de monter sur le podium de la Ligue 2.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Lens en L1? :
    la montée ça se prépare mais le maintien en L1 aussi, on ne peut pas les dissocier.
    Je souhaite au MERCATO D HIVER un recrutement de 2 à 3 joueurs de haut niveau car l’effectif de 2019/2020 n’est pas brillant si on enlève les joueurs prêtés, et les joueurs souvent blessés qu’il faudra bien dégager!
    Un club , c’est pas une maison de retraite ni une clinique sportive, Lens n’évoluera pas si comme G.M on parle des petits enfants et de la Formation vitrine qui rapporte quoi en 5 ans :
    1 joueur à Rennes et 1 à Nice !
    Les supporters lensois 40 000 ne demandent qu’à rêver , y a pas que les 100 stagiaires!
    Maintenant, ce que jean dit!

  2. Illustration du profil de
    wis

    oui encore une fois une prestation décevante j ai l impression que nous jouons a notre niveau et je ne pense pas que nous irons plus loin ***
    au début du match ma réflexion  » purée on joue bien franchement oui on joue bien mais on arrive pas a marquer quelques instant après encore une fois on joue bien et rien ne se passe mais on joue bien .
    seconde période purée on joue bien mais aucun tirs mais on joue bien on joue tellement bien que j ai l impression qu on est capable de jouer pendant 2 h ou méme trois heures sans marquer sans tirer et sans être dangereux mais on joue bien voila c est ma réflexion on joue bien et pis c est tout mais on joue bien lool  » ***
    heureusement que j ai pris du plaisir avec le tennis ***

    1. Illustration du profil de
      pugu

      C’est tout à fait cela, on joue bien et puis offensivement, Gomis n’est plus en état de grâce et les autres sont pas des killers.

  3. Illustration du profil de
    pugu

    Moralité, mieux vaut gagner 5 fois 1 à 0 qu’une fois 5-0.

  4. Illustration du profil de
    fredolens

    Seconde mi temps encourageante bien que stérile, sur ce match (surtout en seconde mi-temps) l’équipe a retrouvé un pressing collectif ordonné avec des efforts fait ensemble et non chacun de son côté.

    Diarra très intéressant Ambrose kiey Gomis brouillon ils ont souvent été trouvé en bonne position dans les half-space mais techniquement très pauvre pour réussir à combiner dans ces espaces réduits. Ma conviction est qu’il faut faire un choix entre kiey et Gomis ça me paraît compliqué de jouer avec ces 2 profils devant, il faudrait un mec plus technique pour accompagner Ambrose (décevant mais je le sens capable de bien faire) et Gomis (ou kiey), le soucis est que nos profils techniques ont jusqu’ici été en deçà de ce que l’on attend d’eux bencharki malgré son entrée intéressante aujourd’hui est encore loin de pouvoir être titulaire, il a vraiment du mal avec l’intensité physique mise en L2, chouiar pourrait être ce profil cependant son intelligence de jeu est ultra limité du coup PM bricole en décalant Gomis à droite ce qui est loin d’être idéal. À court terme pour les matchs de Lorient et Brest, il serait souhaitable de remettre diarra à droite faute de mieux actuellement au moins il assure un certain équilibre et ne rechigne pas aux taches défensives.

    Je reviens un peu sur Ambrose j’ai de plus en plus de mal avec lui pour une raison il joue uniquement quand il a le ballon, très peu d’appel en profondeur, peu de mouvements, il fait les efforts à la perte de balle ce qui est positif mais il est capable et doit apporter plus.

    Je reste hyper confiant malgré la morosité ambiante notre colonne vertébrale c’est top L2 leca tarhat rado ba mesloub Gomis c’est hyper solide, d’autres sont performant et régulier comme haidara et centonze pour moi nos lacune se sont donc nos attaquants intérieurs Ambrose/Gomis aujourd’hui, trop de difficultés technique face à des défenses regroupés, le soucis de PM va être de trouver des solutions à ces postes si il persiste dans ce schéma de jeu, les solutions internes sont pour le moment trop limites à voir madri en 2019 mais c’est un pur axial pas persuadé qu’il sera LA solution.

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    On va pas se mentir , même sans perdre , ce n’est pas un bon résultat , et ça fait déjà que notre racing n’y arrive plus ! Oui, nous glissons lentement mais sûrement vers le ventre mou du championnat , on est pas forcément à la ramasse donc pas de panique mais pour tout vous dire , j’attendais mieux de notre équipe surtout dans le jeu qui est loin d’être flamboyant encore une fois . Le lièvre et la tortue , c’est un peu ça je crois !

  6. Illustration du profil de
    chris

    Encore une prestation décevante devant un promu : perte du collectif, manque d’agressivité positive, trop de ballons balancés devant, pas d’inspiration, trop de mauvais choix, etc….Les entrants ont peu apporté (Bayala et Bencharki qui semblent ne pas avoir le niveau L2).Et Madri ne fera pas de miracles tout seul.Le fond de banc n’est pas si riche que cela. Lens rentre tout doucement dans le rang. Ne pensons plus à la montée.

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      Madri ne risque pas de faire des miracles en ne jouant jamais :)

Les commentaires sont fermés.