RC Lens-Evian : Score final (0-2)

Réalistes en première période, les joueurs d’Evian-TG s’imposent grâce à un doublé de Duhamel et réalisent une bonne opération en bas de tableau. Les Lensois, jamais en mesure de revenir dans la rencontre, sont désormais relégués à 4 points des Savoyards.

14 commentaires

  1. #74627 Illustration du profil de riobravo 40

    Au risque de passer pour un doux rêveur, un optimiste invétéré ou un supporter plus aveugle que lucide je persiste à croire que nous pouvons nous en sortir. Pour exemple la formidable remontée au score de nos gars à Saint Etienne la semaine précédente. Ne jetons pas ce qui fait notre (seule ?) force : Le coeur. La hargne. Maintenant je pense que les points à prendre le seront à l’extérieur plutôt que dans ce temple morbide de la Licorne ou nous n’avons ramassé que 11 pts… Donc au boulot les gars car la ligue 1 est encore là !

  2. #74616 Illustration du profil de francois972 RCL 31

    Evian prend des points. Lorient décolle. La ligue 2 nous attend. AK ne va pas rester. J’en ai marre. Je suis lensois et je resterai lensois même si nous jouons en CFA. C’est une saison très difficile dans tout les cas de figure. On dit que l’espoir fait vivre. Mais est ce qu’il y en a. Il nous faut un repreneur relayeur vite très vite. Après il sera trop tard. Il nous restera que la désolation ,des rancoeurs en se demandant si nous avions tout essayer. Allez LENS.

  3. #74606 Illustration du profil de sebastien 19

    Défaite logik rien a dire,……

  4. #74601 Illustration du profil de junko62 23

    comment en vouloir aux joueurs et a l’entraineur avec tous ce qui se passe en coulisse… pas de renfort des jeunes a qui on tire trop sur la corde a un moment ou un autre ca devait lacher…..

  5. #74594 Illustration du profil de david 18

    Coup de grisou au racing, Hafriz le ridicule acte 2 …..la suite me donne raison !!! Merci Martel et Mammadov pour cette magnifique année !!! Welcome la 2° division avec un nouveau stade !! je suis dégouté !!! mais il ne faut pas rêver !! Merci Martel pour cette merde !!! je pense qu’ Arnold Sowinski doit se retourner dans sa tombe avec la merde que tu as foutu dans le club ………………..Pfffffffffffffffffffffffffffff

    1. #74599 Illustration du profil de Malibu 207

      Et surtout l’image du club, de la région et des gens!! Modèle sur qui les autres français se référent…… Génial !

  6. #74593 Illustration du profil de Fanfan 54

    Martel répéte à volonté que Lens finira la saison en ligue 1, mais ne parle jamais de maintien. Il a sans doute compris depuis un moment qu’il devra préparer un budget de ligue 2 l’année prochaine. Je n’ai rien contre les joueurs, j’imagine qu’ils font le maximum, mais aujourd’hui le maintien s’est clairement éloigné. Cette saison me fatigue, et le monde du foot professionnel, globalement, me désole…Il n’a plus que ce club qui me rattache au foot pro..
    Heureusement qu’il reste le foot du dimanche!

  7. #74592 Illustration du profil de dédé59 32

    dans 8 jours si pas de victoire ,on sera en l’2 ,on pourra virer AK qui a le plus gros salaire du club.faire jouer ba bourigeaud boulanger et autre futur titulaire de l’2 .

  8. #74589 Illustration du profil de cyril628 27

    Sérieux je suis dégoûté, déjà j’ai pu regarder que la première mi-temps, saint Valentin oblige ma femme voulait regarder the voice mais dans mon coin j’espérais un retour de l’équipe comme il l’avait fait la semaine dernière,.. Sauf que ça ne s’ est pas reproduit pire on a pris l’eau, la fin de saison va etre longue et j’espère que la saison prochaine on jouera en ligue1 dans notre bon vieux stade bollaert parce que la licorne c’est vraiment un stade pourri..

  9. #74587 Illustration du profil de Malibu 207

    Heureusement que nous avons récupéré touzghar!! Ptdrrrrrrr!!!

    La bonne nouvelle, c’est que ce club, le rc lens, va passer de 5,6 millions de masse salariale à 200 000 euros la saison prochaine. Une aubaine pour les amateurs qui joueront à bollaert devant 340 fans!

    Mettez moi autant de pouces rouges que vous voulez, cette équipe est à ch….. !! Nul nul nul nul….. Elle mérite la ligue 2 !

    Allez j’annonce, lens- sochaux voir lens- valenciennes !!! Excellente affiche!

    1. #74598 Illustration du profil de dédé59 32

      doublé contre sainté ,un peno + un tir detourné pfffffffff

  10. #74586 Illustration du profil de une2mai2 19

    Voilà c’était le match à ne pas perdre . Maintenant c’est mort bonjour la 2 peut-être pire avec le dépôt de bilan . Chapeau à .AK qui aura tout essayé lui sera très sollicité la saison prochaine dans un grand club et ce sera mérité . Je suis triste ce soir , j’ai l’impression d’être au 23 mai prochain avec la fin du championnat .

    1. #74600 Illustration du profil de Daniel33 21

      « Bonjour la L2 » : si la DNCG laisse le club parmi les « grands » mais comme nous n’avons toujours pas vu le 1er centime du 1er tiers qu’a promis HM de verser (infos G. Martel courant janvier 2015) c’est tout droit le depot de bilan.
      N’oublions pas l’affaire avec le FC Sochaux.
      Je l’ai déjà écrit a plusieurs reprises, je suis vraiment triste de voir le club dans cet état!
      ET LE PRÉSIDENT IL EST MUET ?

  11. #74585 Illustration du profil de rom1 30

    pas de stade une pelouse lamentable et ce soir une équipe hors sujet , dommage , mais depuis juillet on le savait que c’était un miracle a établir ……., pour moi ce n’est pas finit.
    Aller lens

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close