RC Lens – Dunkerque : Le débrief (4-4)

Les buts : RC Lens : Sotoca (12′), Tormin (52′), Sishuba (80′, sp), El Aynaoui (89′). USL Dunkerque : Ghrieb (14′), Kondo (68′), Etonde (72′, sp), Mbemba (75′, sp).

RC Lens – Première période :
Titulaires : Leca – Sylla, Herbin, Gradit, Le Cardinal – Spierings, Thomasson, Diouf – Fulgini, Saïd, Sotoca (c)
Remplaçants : Boukemouche, Benabdelouahed, Ganiou, El Aynaoui, Sishuba, Baldé.
RC Lens – Seconde période : 
Titulaires : Karolewicz – Benabdelouahed, Apperry, Ganiou, Pouilly – Thomasson (c), El Aynaoui, Bonte, Sishuba, Baldé – Tormin
​Remplaçants : Boukemouche, Herbin, Le Cardinal, Diouf, Sylla, Fulgini, Sotoca.

USL Dunkerque :
Titulaires : Balijon, Coulibaly, Senneville, Youssouf, Ipiele, Bardeli, Trichard, Gambor, Mbemba, Ghrieb, Thiam (c).
Remplaçants : Bever, Geoffrey kondo, Bilingi, Keita, Gueledan, Etonde, Egny, Gruaud.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

16 commentaires

  1. NicoLens
    #103465 NicoLens 🏅💬 -

    On verra demain contre Amiens pour le 2ème match de préparation.

  2. pat.60
    #103408 pat.60 🏅💬 -

    Quand je parlais d’ancien lensois c’était de Gael dont je parlais , j’espère qu’il sera présent lors de ce match . Mine de rien il a été bien présent quand le covid a commencer à régresser , mais comme d’hab des blessures à répétition !

    1. darkk
      #103419 darkk 💬🎯 -

      Oui j’ai adoré ce joueur,il avait un talent fou dommage ces choix de carrière.

  3. nonolens
    #103389 nonolens -

    Bon match d’entrainement pour les jeunes

  4. NicoLens
    #103383 NicoLens 🏅💬 -

    C’est bien que les jeunes aient eu du temps de jeu, ils apprennent.

  5. darkk
    #103378 darkk 💬🎯 -

    Pas vu ou suivi le match en direct,en tous cas certains ce sont fait remarquer dans le bon sens

  6. pat.60
    #103377 pat.60 🏅💬 -

    Lors du prochain match contre Amiens , il y aura en principe plus de résistance , l’ancien lensois sera t-il présent on verra bien , ça sent le bon match !

  7. pat.60
    #103375 pat.60 🏅💬 -

    Premier galop d’ essai sympathique et spectaculaire , avec autant d’absents c’est pas mal !

    1. darkk
      #103418 darkk 💬🎯 -

      Oui surtout en défense ,le jeune shisuba a marqué des points et l’esprit de haise je pense,certainement une recrue en interne.

  8. NicoLens
    #103372 NicoLens 🏅💬 -

    Les jeunes n’ont rien lâché et ont réussi à revenir à 4-4 après avoir été menés 4-2, c’est bien.

    1. darkk
      #103379 darkk 💬🎯 -

      Oui faut détester la défaite, culture haise!!

    2. NicoLens
      #103384 NicoLens 🏅💬 -

      Oui ça correspond bien à la mentalité du club.

  9. Fidel
    #103370 fidel 💬🎯📝 -

    Une bonne revue d’effectif en effet!! Allez lens!!

  10. oliver
    #103368 oliver 🏅💬🎯 -

    Une revue d’éffectif et un petit Sishuba……

  11. BigJac
    #103367 BigJac 🏅💬🎯 -

    Évidemment en alignant des jeunes U19 comme tu dis, le taf est plus difficile, mais le positif, ils ont bossé pour assurer le résultat.

Les commentaires sont fermés.