RC Lens-Dijon : Score final (2-2)

Mené par deux buts d’écart après dix minutes, Lens a arraché l’égalisation en fin de match face à des Dijonnais réduits à dix à l’heure de jeu. Les Sang et Or restent troisièmes de L2, quatre points devant Tours et Dijon, leur adversaire du jour.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de snakesice

    perso je dit point non negligeable sachant que angers rencontre dijon 4é sa n’est pas une mauvaise chose

  2. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Une mauvaise entame bien que sur le 1er on peut rien faire car se but faut le tente . Le 2ème évitable . Heuresement encore que chavarria et touzghar sont la . Le rouge nous a bien aidé mais pour mwa logique . Encore une belle ambiance de notre part ;-)

  3. Illustration du profil de LYSIAN

    Sérieux 11 chavaria nous ferait gagner beaucoup de point j’étais au match quel ambiance encore 25000 dommage qu’il nous manque un chien au milieu car sa nous permettrait de mieux gérer et d’avoir une osmose entre les lignes car encore une fois pas assez de lien dans ces dernieres

  4. Illustration du profil de Malibu

    Et oui quand je disais que Gbamin n’avait pas le niveau….. « on doit pas regarder les memes matchs » lol, bah non je reconfirme on matte pas le memes….. Gbamin completement à la rue. Heureusement le noyau dur Ljuboja, Touzghar, Chavarria Baal tient la baraque.

  5. Illustration du profil de dédé59

    c con un match,a la 5eme si lalaina met un sac on gagne 1.0 au lieu de cela on prend un but en contre,pas le temps de si remettre et 2.0.encore une fois les arbitres ont ete nul.carton rouge evident sur touz.l’entrejeu a ete juste ,luboj n’a plus grand chose a faire la.couly dans l’axe et touz sur le coté serait mieux.bouri a fait une bonne rentrée.

  6. Illustration du profil de flams69590

    Dommage car l’entrée de match a été laborieuse, je ne trouve pas que la défense soit particulièrement responsable sur le premier but car la reprise de l’extérieur gauche en pleine lucarne au bout de 4 mn de jeu faut la tentée et par chance c’est au fond, but magnifique.
    Sur le deuxième on s’aperçoit qu’il y a un manque d’engagement du milieu défensif et de la défense centrale, à noté aussi que ljubo ne se bouge pas trop pour revenir défendre ou récupéré le ballon au contraire de touzghar.
    Nos deux buts c’est juste une récompense car l’ensemble du match n’est pas mauvais au contraire.
    En fin de match c’était par contre du n’importe quoi surtout les 5 dernières minutes.
    Une bonne chose c’est que beinsport a encore laissé quelques minutes sans commentaires pour que les téléspectateurs prennent plaisir à entendre les supporters.

  7. Illustration du profil de mammadovni

    faut vraiment virer fifou07 de la shout , on s est encore fait insulté de footix,.. fermez la…faites pitié…

    y’en a ras le bol , je pense que des gens n osent meme plus y aller a cause de lui !!
    des que vous dites votre avis vous vous faites alpaguer et insulter par fifou!!!

    1. Illustration du profil de Lensois66

      Entièrement d’accord avec toi. Le mieux c’est de ne pas le calculer. Il en aura marre avant nous.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close