A l’occasion du deuxième tour de la Coupe de la Ligue, le Racing Club de Lens reçoit l’US Créteil Lusitanos ce mardi soir. Soucieux de se qualifier sans rejoindre les prolongations, les Sang et Or prendront l’avantage grâce à un penalty obtenu par Salli et transformé par Coulibaly (12e, 1-0). Malheureusement, une faute de main de Gbamin remettra les cristoliens en jeu. Sur le penalty, Lesage trompe Riou et permet à son équipe de recoller au score (36e, 1-1). Le score restera inchangé jusqu’à la mi-temps. Et la deuxième période ne mettra pas beaucoup de temps à s’enflammer. Par deux fois, Créteil prendra le large grâce à Seck (49e, 1-2), et Essombe (66e, 1-3). Ducasse pensait relancer son équipe à la 79ème minute (79e, 2-3) mais Lesage les éteindra cinq minutes plus tard (85e, 2-4). Le but de N’Diaye (3-4) sur penalty restera anecdotique. Lens concède sa première défaite de la saison, et est éliminé de cette Coupe de la Ligue.
RC Lens-Créteil : Score final (3-4)

Grace à Riou, on a évité les prolongations et donc on sera mieux pour la réception de l’ESTAC.
…Faut rester positif !
Franchement les mecs sa se voyait que ljuboja yahia lemoigne areola chavarria ont pas joue !!
ET heureusement à laval c’est yaya qui nous sauve à 11 contre 9 on doit gagné au moins 5/0 mais c’est laval qui a fait le jeu!!!On a un besoin de renfort à l’arriere sinon on vas avoir des surprises!!!
Ben, voilà fallait bien que ça arrive et c’est arrivé !!!!! on s’est cru trop beau !!!!!!
Riou tu connait le chemin de la sortie :)
Et la connerie de SALLI qui ne marque pas sur la super occase qu’il a ?!
Lui aussi il doit aller sur le banc ??
…
Riou a fait une connerie, OK mais si ça fait de lui un nul, alors les responsables des 3 autres buts encaissés doivent aussi être montrés du doigt
…sans oublier ceux qui on loupés des superbes occasions de but !
IL NE VA PLUS RESTER GRAND MONDE SUR LA PELOUSE CONTRE L’ESTAC !!!
On a vu qu’avec une équipe composée de joueurs lensois n’ayant pas le niveau pour jouer dans l’équipe première, on s’est vite fait et bien fait éliminer par un promu!!!ça fait tache!!!!
Très mauvaise façon de préparer le match de vendredi, contrairement à Troyes qui s’impose. La défense n’est pas très sereine , l’absence de Yahia, la faiblesse chronique sur les cotés. Il faut impérativement recruter dans ce secteur car Kantari et Yahia ne tiendront pas la saison