Opposé à Créteil lors de cette 3ème journée de Championnat, le Racing Club de Lens a dû concédé le match nul (1-1) sur sa pelouse. Les artésiens avaient pourtant très bien commencé cette rencontre, la preuve par cette ouverture du score de Bekamenga (13e). Mais l’égalisation du cristolien Pereira peu après le retour des vestiaires empêchera le RC Lens de signer sa première victoire cette saison. Bilan, trois matchs joués en championnat, et trois matchs nuls. Prochain match, vendredi prochain à Dijon.
Les commentaires sont fermés.
Tout à fait THIERRY, entièrement d’accord avec ton argumentation, n’en déplaise à certains illuminés qui s’imaginent que nous allons écraser le championnat de L2 !!Il faudra s’armer de patience et s’apprêter à souffrir encore cette saison car la remontée est loin d’être acquise et nous constatons de plein fouet cette dure réalité avec ces premières rencontres qui paraissaient pourtant à notre portée (en principe)et qui font déjà douter les plus fervents supporters. Ce n’est en prenant pour cible certaines personnes et en les accusant de tous les maux que l’on résoudra nos problèmes mais en se serrant les coudes en décrétant l’union sacrée et en continuant à remplir le stade à présent que nous l’avons récupéré dans l’allégresse et la bonne humeur ! La patience sera un atout car la cohésion ne s’effectuera pas du jour au lendemain et cela est compréhensible…Allez LENS
Quand tu joues 2 match a domicile tu espère au minimum 1 victoire , non ?
Juste pour le pouce rouge à pugu….. Il s’agit également du discours de AK, le résultat. Un moment donné faut arrêter d’emmerder l’monde…
??? MALIBU
Oui pugu, juste ces pouces rouges infernal. AK A tenu aussi ce discours ou il espérait du résultat. Tu reprends sa façon de voir les choses, donc logique, mais non, certains continuent à claquer leur désaccord visiblement… C’est lourd.
ok, je croyais que tu me critiquais lol.
Je ne voyais pas nani rentrer à 30 secondes de la fin, je commençais à m’inquieter !!! Je paniquais avant le match et soudainement gros soulagement !!! Valdivia, n’daw et nomenjanahary alignés !! Oufffff….. Tout va bien…. En revanche je n’ai pas vu un joueur manger des frites en tribune ??C’est normal ?? Bref….
Objectif 38 points pour lens, nos objectifs sont clairement annoncés, 38 matchs nul.
Et la, malibu se réveille de ce rêve étrange…
Terminus.
C’était cousu de fil blanc , je ne suis absolument pas surpris de ce résultat, les derniers résultats de Créteil contre le Racing à la Licorne et à Bollaert , nous prouvent que c’est bien notre bête noire et que leur classement n’est pas le fruit du hasard , dommage de ne pas remporter cette première victoire tant espérée , je pense que nos joueurs sont tout à fait capables de récupérer ces points perdus à l’extérieur . Syndrome Bollaert ? Et pourquoi pas !!
Tout a fait d accord avec toi bichouno62. Cela devient lassant de lire les commentaires de certains.. peut etre avez vous la pretention de faire mieux que Martel ou Kombouaré… Soyons serieux, AK a accepté de rester, et ce n est certainement pas pour le salaire… il aurait pu claquer la porte du racing. Et quant a Martel, il a toujours fait pour son club, qu il a dans la peau… Alors soyez un peu plus indulgent. Arretez de jouer votre vie dans le foot. J ai 51 ans, et j ai tjrs suivi le racing. Mais quand je vois certains bouffons qui s en prennent a des joueurs qui partent au losc, ou d autres balancer des commentaires a la con….. cherchons ou est l erreur. Vous n etes pas dans une ecurie comme le barça ou paris, dans lesquels les enjeux sont au dela du sport. A bon entendeur
pas pour le salaire , tu es un comique toi. qui s’assoit sur 100 000 euros sans avoir de compte a régler et qui ne peut pas etre viré car pas de tune ? Posons nous les bonnes questions BOLLAERT motive tous les joueurs sauf les notres?
Alors merci Kombouaré d’être resté.Au fait peux-tu me citer les noms des clubs qui étaient intéressé par son profil?
C »est la grande braderie à Lens,toutes les équipes qui viennent y jouer y repartent avec une victoire ou un nul.Lorsque l’on voit l’équipe évoluer,on peut se poser certaines questions;Kombouaré est-il encore l’homme de la situation?lorsque sur la shout,certains affirment que Lens joue le maintien,je les rejoints totalement.Il ne faut pas que l’amour du club nous empêche de regarder la vérité en face,nous avons une équipe milieu de tableau voir plus bas.J’ai pu lire que Gervais Martel avait instauré un salary cap pour les joueurs(12000 euros) mais l’a t-il instauré pour lui et son entraineur? Si mes souvenirs sont exacts leurs rémunérations étaient respectivement de 50000 et 100000 euros mensuels la saison dernière.En réduisant leur salaires,on pourrait faire venir un milieu offensif et un buteur digne de ce nom parce que à cette allure le clapping à Bollaert va devenir une denrée rare.Ces deux Messieurs qui clament à tout va leur amour pour le club ont là une belle occasion de le prouver.A moins que…
ce n’est clairement pas le moment d’avoir ce genre de dicours.
Le club est en vie, Kombouaré est resté, et les joueurs mouillent le maillot dans un stade bollaert festif et tout neuf.
L’heure est à l’unité.On est pas marseille, paris ou lille et le bilan se fait en fin de saison.
Nos questions actuelles doivent etre clairement comment se rendre dans les prochains déplacements et mouillons nous aussi les drapeaux.
Pour le BLASON….Et seulement pour celui-ci…
LENS!!