RC Lens – Clermont : les notes

Depuis la fin de la rencontre entre RC Lens et Clermont, vous aviez la possibilité de noter les acteurs du match. Vous avez nommé Przemyslaw Frankowski joueur du match avec une note de 7.92.

Voici le résultat complet de vos suffrages:

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

5 commentaires

  1. nonolens
    #98514 nonolens -
    F. Medina10B. Samba8S. Fofana8P. Frankowski8Le match7
    +14 autres J. Gradit7K. Danso7D. Pereira Da Costa7S. Abdul Samed7W. Saïd7F. Sotoca7Le coaching7D. Machado6Ikoma Loïs Openda6L'arbitrage6Le public6Alexis Claude-Maurice5Jean Onana5Ismael Boura5

    bon match

  2. NicoLens
    #98493 NicoLens 🏅💬 -
    Le match8P. Frankowski8L'arbitrage8Le public8B. Samba7
    +14 autres K. Danso7D. Machado7F. Medina7S. Fofana7W. Saïd7F. Sotoca7Le coaching7J. Gradit6D. Pereira Da Costa6S. Abdul Samed6Ikoma Loïs Openda6Alexis Claude-Maurice6Jean Onana5Ismael Boura5

    Frankowski homme du match pour moi.

  3. lucky 56390
    #98485 lucky 56390 🏅💬🎯 -
    Le public9L'arbitrage8Le match7B. Samba7J. Gradit7
    +14 autres K. Danso7D. Machado7F. Medina7S. Fofana7P. Frankowski7W. Saïd7F. Sotoca7D. Pereira Da Costa6S. Abdul Samed6Ikoma Loïs Openda6Alexis Claude-Maurice6Jean Onana6Ismael Boura6Le coaching6

    On est tous d’accord pour Frankowski,il le mérite.

  4. darkk
    #98483 darkk 💬🎯 -
    B. Samba8K. Danso8P. Frankowski8W. Saïd8F. Sotoca8
    +14 autres Le public8Le match7J. Gradit7D. Machado7F. Medina7S. Fofana7D. Pereira Da Costa7S. Abdul Samed7Ikoma Loïs Openda7Alexis Claude-Maurice7Le coaching7Jean Onana6Ismael Boura6L'arbitrage6

    Franki mérité il revient très fort on retrouve le franko de la saison dernière depuis plusieurs matches, et bravo pour sa sélection pour le mondial

  5. Fab76
    #98480 Fab76 🎯📝 -
    Le public9S. Fofana8P. Frankowski8Le match7B. Samba7
    +14 autres J. Gradit7K. Danso7D. Machado7F. Medina7S. Abdul Samed7W. Saïd7F. Sotoca7L'arbitrage7Le coaching7D. Pereira Da Costa6Ikoma Loïs Openda6Alexis Claude-Maurice6Jean Onana6Ismael Boura6

    Mérité pour notre polonais. Il était au four et au moulin. Mais bravo à toute l’équipe.

Les commentaires sont fermés.