Lens-Clermont : le groupe lensois

RC LENS : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Training médical
  • Benjamin Boulenger (cheville)
  • Alharbi El Jadeyaoui (cuisse)
Aux soins
  • Rémy Bonne (cuisse)
  • Pierrick Valdivia (ischio-jambiers)
CFA
  • Pierre Ducasse
  • Patrick Fradj
  • Baptiste Guillaume
  • Ahmed Kantari
Choix de l’entraîneur
  • Samuel Atrous

17 commentaires

  1. Illustration du profil de Rcgaelens

  2. Illustration du profil de Billstardux

    On est donc presque complet !!
    A part El-jadeyaoui qui est toujours et encore blessé et Valdivia qui est transparent sur le terrain…au moins là il a une bonne excuse d’être transparent.

    …Il faut voir si Lemoigne et Yahia seront titulaires ou si ils sont en phase de reprise !!

  3. Illustration du profil de pamart gerard

    KEMOLO est bon en mathématiques car en fait ils seront deux relégués à huit points SI le RC LENS l’emporte ce soir et on peut y croire. La victoire nous ramènerait à trois points des Messins à huit matches de la fin du Championnat. Le titre est encore envisageable car être champion de L2 est gratifiant et non négligeable et resterait dans les archives du club et il faudra du temps pour retrouver nôtre faste d’antan!! Allez les SANG et OR…

  4. Illustration du profil de LYSIAN

    Si on monte
    Il faut réussir a garder tisserand et areola puis se renforcer avec isimat-marin puis gomis et un milieu comme jouffre ou chantome et après ça je peux vous dire que en l1 on aura de la gueule

    1. Illustration du profil de lensois_79

      Non je ne pense pas il nous manquera un bon nombre de joueurs pour avoir de la « gueule » en ligue 1 car là à part Aréola, Tisserand, Yahia, Touzghar et Chavarria le reste se sera léger pour la ligue 1, même si on peut s’attendre à une ou deux bonnes surprises avec Bourigeaud ou Cyprien.

  5. Illustration du profil de fredglo

    c’est clair arrêtes donc de raconter des bêtises sur Jadeyaoui !! lui aussi à assurer lors des absences d’autres joueurs !

    1. Illustration du profil de pugu

      ah bon ?

  6. Illustration du profil de Mar del plata

    Allez, ce soir on met le 4ème à 8 points.

    1. Illustration du profil de kemolo

      Non sur le troisième

  7. Illustration du profil de benjamin-rcl

    4-4-2 en losange avec areola – tisserand . Yahia . Landre . Baal – lemoigne (c) . Cyprien – lubo . Chavarria . Touzghar

    1. Illustration du profil de LYSIAN

      OK pour aerola et la défense mais au milieu il faut mettre bourigeau +sali +lemoigne + chavaria et devant lubo et touzgar

    2. Illustration du profil de domingo59

      En plus il manque un joueur a ta compo :p

  8. Illustration du profil de chguete62

    Jadaoui
    Pire recrue depuis des lustres

    1. Illustration du profil de flow14

      Et toi, le pire commentaire…. Jadeyaoui ne jouait pas a Angers, et si tu n’étais pas un footix tu saurais que reprendre après ne pas avoir joué est très difficile! Ces blessures sont typiques d un manque de jeu! Regarde bien , dés que il a été là il a apporté quelque chose. Laissons lui du temps! Réfléchis donc avant de parler…

    2. Illustration du profil de echnard 06

      J ai connu par le passé des joueurs en manque de réussite pendant leurs premieres saison (blessures,manque d’adaptation….ect) et qui a la 2em ont fait un malheur alors avant de le critiquer laissons lui faire une saison complete !je crois en lui car il fait de bonnes choses et gare quand il sera à 100%!

    3. Illustration du profil de pugu

      pire avec ndiaye coulibaly bonnes kantary

    4. Illustration du profil de pat.60

      Ben , je me demande si le fait de prendre des joueurs hors de forme ou convalescents , est une bonne affaire !! Permettez moi d’en douter , deux matchs depuis janvier , c’est pas très rentable à mon humble avis . La cellule de recrutement devrait s’installer directement dans les infirmeries de ligue1 après tout ….et on n’oublie pas sa carte vitale !!!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close