RC Lens-Châteauroux : Score final (2-0)

A l’occasion de la quinzième journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens recevait la Berrichone de Châteauroux ce samedi. Entreprenants dès le coup d’envoi, les artésiens enchaineront les occasions mais ne trouveront finalement la faille qu’après la mi-temps. Bien décalé par Chavarria à la suite d’un corner, Gbamin reprend victorieusement une demi volée qui trompe le portier castelroussain (1-0, 51e). Timides mais revanchards, les hommes de Jean-Louis Garcia, de retour à Bollaert depuis son éviction, se montreront dangereux et trouveront même la barre (87e) peu après l’expulsion de Sambou (83e). A la suite d’un beau mouvement, Valdivia se chargera de rassurer son équipe à quelques minutes de la fin (2-0, 88e). Lens remportera finalement une victoire méritée et se hisse à la deuxième place, à 4 points du leader messin. (29pts)

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Lensois66

    Beau match, cela fait plaisir de voir Lens joué depuis le début de saison, pourvu que sa dure. Tout les ingrédients sont réunies pour faire une belle saison. Il faut que les joueurs gardent ce type de mentalité et c’est à ce niveau que l’on voit la patte Kombouaré. Allez Lens, vite en ligue 1, c’est là qu’est notre place !!!!!

  2. Illustration du profil de
    Juju96

    Qu’ils étaient costauds au milieu

  3. Illustration du profil de
    benjamin-rcl

    Et bein sport qui coupe au moment du clapping rahhhh aussi non match magnifique

    1. Illustration du profil de
      Lensois66

      C’est clair, ils m’ont blasé ces branquignoles !!!!!

  4. Illustration du profil de
    Alleex

    J’ai vue le match, qui était vraiment super, tant en attaque. Quand défense, même sans Yahia on à était impérial. Châteauroux n’a eu que 5 ou 6 actions, dont 3 tire non cadré, c’était juste super!

  5. Illustration du profil de
    riobravo

    Bravo ! 3 points c’est l’essentiel… Et puis ça fait du bien d’enfoncer encore un peu Garcia !
    Juste retour des choses !!!

  6. Illustration du profil de
    hardcore france

    Je pars du stade.une ambiance de folie.aller retour dans la somme

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    Beau match, belle victoire et quel but de Valdivia !!!! Et au niveau de l’ambiance , je ne vous raconte pas , Mammadov a du en prendre plein les mirettes !!!!

Les commentaires sont fermés.