RC Lens-CA Bastia : Donnez vos notes

Le site rclensois.fr vous propose après chaque rencontre de noter le dernier match du Racing Club de Lens ! Pour donner votre note, vous pouvez accéder à la section via le menu du haut « Communauté » ou en accédant directement en cliquant ici. Depuis dimanche, c’est le matchRC Lens-CA Bastia que nous vous proposons d’évaluer. Vous pouvez aussi désormais noter les joueurs, le coaching de l’entraineur, le public et l’arbitre alors n’hésitez pas ! (Attention, les notes sont désormais sur 10 !)

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    SimonB

    Ljuboja a effectivement réalisé une excellente première, et sa large palette apporte beaucoup de solutions à notre secteur offensif : décrochages, jeu dos au but, technique ET présence dans la surface. Il a vraiment fait forte impression, tout comme Baal derrière qui n’a quasiment perdu aucun duel et s’applique toujours à bien relancer et à participer au jeu. Lemoigne a lui récupéré beaucoup de ballons et a été très présent au milieu, et Chavarria s’est aussi montré très à son avantage. De bon augure!

  2. Illustration du profil de
    fred60170

    Mes tops : sans être original Ljuboja et Chavarria. Je ne pensais pas que Ljuboja aurait tenu ce rythme 90 minutes mais si. Très fort techniquement, très bonne vision de jeu. Chavarria est une agréable surprise vu qu’on ne connaissait pas ce jour, même s’il semble confirmer pour les deux matchs que j’ai vu de lui (Marseille et Bastia) que ce ne sera pas un buteur.

    Mes flops : Fradj, qui a perdu beaucoup de balles surtout dans la première moitié de la première mi-temps et Valdivia en dessous du niveau de la saison dernière sur ce match (à sa décharge, il a été replacé à un poste plus bas que celui auquel il jouait la saison passée).

    Aréola est quasiment impossible à juger tant il n’a eu aucun arrêt à faire.

    Enfin, mention spéciale, et ça peut paraître surprenant, à M. Duhamel l’arbitre. Il a fait un excellent match, et la seule erreur qu’il a peut-être commise est celle de nous accorder le pénalty, mais on ne s’en plaindra pas :-)

    1. Illustration du profil de
      dédé59

      le gardien a eu un mauvais jeu au pied,relance souvent moyenne

  3. Illustration du profil de
    coachseb

    Moi je trouve que le début de match était timoré avec deux équipes qui se regarder a part la frappe de ljuboja et celle de touzghar rien de spécial…. Après la pause les choses s’accelère et je pense qu’antoine kombouaré a demandé de jouer plus vite de faire tourner le jeu et de presser plus haut pour recupérer plus de ballon et sa était fait puisque lens a presque dominé toute la deuxieme periode …… Très bon match et belle victoire lensoise , bon coaching aussi note du match 7.5 / 10 pour moi meme

  4. Illustration du profil de
    westeel 1994

    Ljuboja super avec Coulibaly,Touzgar et Guillaume
    et sur les ailes Chavaria,Béla,Salli et Lalaina les poste sont doublé et de qualité

    au milieux je voix bien Gbamin s’imposer entre Valdivia et Lemoigne
    Ducasse et Cyprien son un ton en dessous mais sa sera des bonnes doublure

    en def Yahia,Kantari et Baal c’est costaux a Droite entre Landre,Fradj,Saint-Ruf, et Cavaré il aura la concurrence mais pour l’instant sa reste flou a moins que Demont résigne c’est sa la surprise de Martel

    Riou et Aréola deux très bon gardien plus Atrous et Mafumbi derièrre

    je sans que Touré et N’Diaye vont sirré l’infirmerie

    puis des jennes prométeur en cfa
    Cavaré,Sylla,Delanoy,Bourigeaux,Delaine,Lavie et Leghait

  5. Illustration du profil de
    westeel 1994

    compo contre Angers
    Aréola
    Gbamin(Landre),Yahia,Kantari,Baal
    Lemoigne,Valdivia
    Chavaria,Salli
    Coulibaly,Touzgar/Ljuboja
    Banc Riou,Landre(Gbamin),Lalaina(Cyprien),Béla,Ljuboja(Touzgar)

    Ljuboja faut le fer souffler pour Dijon et Coulibaly et frait

  6. Illustration du profil de
    JeffZeze

    Mes tops : Baal (8) : impérial ! Jamais dépassé, il a toujours pris le dessus sur son adversaire, au physique ou à la technique, quelle surprise ! Peu présent offensivement, comme tout le côté gauche lensois.

    Chavarria (7,5) : de la qualité ! Des jambes qui ont tenu 90 minutes, de la grinta pour dribbler ses adversaires, et une belle qualité de centre. Avec des attaquants plus réalistes il peut repartir avec quelques passes décisives. Devrait aussi tenter sa chance !

    Ljuboja (7,5) : que de justesse technique, que de présente ! Des déviations, des passes longues ou courtes qui ont surpris l’adversaire, il a constamment mis le gardien en danger (un poteau et une claquette !) et a inscrit un penalty tout en puissance, rien à redire !

    Mes flops :

    Lalaina (4,5) : transparent, sauf la seule action où il est venu aider côté droite. En partie responsable de la désertion du flanc gauche par l’attaque lensois.

    Sinon quelques remarques : Aréola m’a un peu inquiété sur les CPA, à voir. Yahia a été très bon. Gbamin m’a énormément surpris : du physique et une superbe qualité de dribble. Il est vraiment DC lui ?

  7. Illustration du profil de
    Joh

    Faudrait corrigé la Note Coaching :)
    L’entraineur c’est Antoine Kombouaré et non Sikora ;)

    1. Illustration du profil de
      Fran

      Bien vu ;) C’est corrigé!

Les commentaires sont fermés.