10 commentaires

  1. Illustration du profil de Fab76

    J’étais au stade. J’ai vu une équipe vaillante, qui se battait sur tous les ballons. Il a juste fallu ce contre assassin. C’est comme çà. C’est dommage de gagner à Angers et de perdre chez nous contre ces satanés Brestois. La saison n’est pas encore terminée, il reste des points à prendre.

  2. Illustration du profil de dydy62

    Vous avez raison tous les 2? J avais tablé 9 pts sur 12 sur ces 4 matches c’est simple il faut gagner les 2 prochains

    1. Illustration du profil de titi624

      On va les gagner Dydy. Il le faut

    2. Illustration du profil de Fab76

      Surtout qu’après Metz et Clermont, ce sont des équipes de haut de tableau qui vont se présenter…. Le championnat est loin d’être terminé…

    3. Illustration du profil de NicoLens

      Match très compliqué à prévoir.

  3. Illustration du profil de NicoLens

    On ne méritait pas de perdre, c’est évident. Brest a bétonné, commis des fautes, et fait de l’anti-jeu, surtout après le but. On a bien joué mais on manque cruellement d’efficacité. On n’arrive pas à jouer contre des blocs bas, et nos adversaires le savent. Et comme la plupart des équipes de L1 ne savent jouer que comme ça, ce n’est pas évident. Si on marque en premier, je suis certain qu’on gagne, et peut-être même par plusieurs buts d’écart. Mais il nous a manqué ce brin de réussite face à un adversaire qui en a beaucoup eu avec un gardien en état de grâce.
    Et que dire encore une fois de l’arbitrage et surtout de la VAR? Une honte.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Si notre système n’est pas approprié contre des équipes qui jouent bas, la question est de savoir pourquoi on ne change pas de système avec 2 vrais attaquants de pointe devant avec Kalimuendo et Ganago… Mais est-ce que le coach va tenter le coup, j’en doute.

  4. Illustration du profil de pat.60

    On va résumer ,on a assisté ce soir à un hold-up des bretons . Je ne critiquerai pas notre équipe ce soir parce qu’elle a fait un fort beau match et que le résultat final est immérité d’après moi . Mais bon , le championnat est ainsi fait , on joue comme des pieds et on gagne , et on joue super bien et on paume . En gros y a plus vraiment de logique ! Donc il va falloir s’y faire . Sur ce qu’on a vu ce soir , Lens peut l’emporter à Metz la semaine prochaine , j’en suis convaincu ..

    1. Illustration du profil de NicoLens

      D’accord avec toi, mais la semaine prochaine Metz va jouer comme Brest hier, c’est-à-dire en bétonnant et en jouant en contres. Et comme on n’aime pas du tout jouer ce genre d’équipes, ça va être très compliqué de gagner là-bas.

    2. Illustration du profil de Fab76

      Lens peut l’emporter, mais il faudra mettre les occasions que l’on va se procurer au fond. Metz joue aussi sa tête en Ligue 1, çà ne va pas être facile.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close