RC Lens – Beziers : Score final (3-0)

Très brouillon en seconde période, Lens s’est contenté de faire la différence avant la pause pour s’imposer avec autorité face à une faible équipe de Béziers et se rapprocher à deux points du podium. Impuissants offensivement, les Biterrois enchaînent un 9e match sans succès en Ligue 2.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    Encore 3 pts et le maintient est acquis ,sa fait du bien avant la récéption de metz , car la il faut obligatoirement gagner.

  2. Illustration du profil de
    maryse

    En quête d’efficacité offensive, le RC Lens l’a vite retrouvée dans cette rencontre ! Les Lensois ont rapidement pris le dessus dans le jeu face à une équipe de Béziers hésitante. Sur un corner, Guillaume Gillet est à la conclusion de la tête pour l’ouverture du score (1-0, 15′). Idéal pour mettre en confiance des Sang et Or alertes.Cela se concrétise avec un Mounir Chouiar insaisissable pour Rédah Atassi qui commet la faute dans la surface. Yannick Gomis en profite pour faire le break (2-0, 30′ sp). Logique pour un RC Lens qui avait manqué de peu le but du 2-0 par Achraf Bencharki quelques minutes avant. Ce dernier va toutefois y aller de sa réalisation, échappant à la défense en profondeur sur une passe de Walid Mesloub pour tromper Yan Marillat (3-0, 40′). A la pause, le RC Lens est totalement maître de son sujet.
    La reprise est marquée par un changement côté lensois avec l’entrée de Jean-Kévin Duverne, de retour d’une rupture des ligaments croisés, à la place de Modibo Sagnan sorti sur blessure en défense. En début de seconde période, Béziers ne montre aucun signe annonciateur d’une révolte et le RC Lens continue de prendre ses aises, obtenant des situations chaudes à l’image de ce coup franc de Mounir Chouiar mal contrôlé par Yan Marillat et sur lequel Guillaume Gillet est trop court pour reprendre alors qu’il était à l’affût (55′). La seconde période est tout de même beaucoup moins alerte que la première période. Le Racing semble gérer un peu plus alors que Béziers reste inoffensif. De quoi faire les affaires du RC Lens qui renoue avec la victoire.

  3. Illustration du profil de
    milan84

    Personnellement, j’ai vu beaucoup de similarité avec le match de Troyes. Alors certes on se procure un peu plus d’occasions, mais ce qui fait vraiment la différence, c’est qu’hier, on concrétise nos actions. La deuxième mi temps, est un peu similaire à celle de Troyes aussi, sauf qu’on prend pas de but, on s’est contenté de gérer. Alors il y’a du positif certe et j’espère vraiment que ma confiance que l’équipe retrouve petit à petit l’aidera à faire des matchs complet de 90mn. Sinon, on voit vraiment des guerriers du moins pendant 45 mn et ça fait vraiment plaisir. J’y crois à fond pour samedi

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Une attaque qui reprend des couleurs, une défense qui n’encaisse pas de buts , mon dieu que nous arrive t-il lol . Belle victoire avec des motifs de satisfaction , Gillet , Bencharki , Fortes , ne boudons pas notre plaisir mais comme je suis grincheux, j’aimerais juste souligner que notre équipe n’arrive toujours pas à aligner deux mi-temps identiques , quel dommage ! Bref , place à l’ogre messin et là , ça sera pas de la tarte ..mais après tout sait-on jamais !

  5. Illustration du profil de
    malibu

    Encore un peu fébrile avant de recevoir les messines. Il y a du mieux avec des joueurs que l’on possédait déjà. Mention spéciale à Gillet qui fait du bien au milieu.

Les commentaires sont fermés.