Antoine Kombouaré a dévoilé ce vendredi un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Bastia ce samedi (20h00), au stade de la Licorne. Le coach nordiste sera privé de Loïck Landre (mollet), Alharbi El Jadeyaoui (entorse de la cheville), et Dème Ndiaye (pubis). Il ne pourra pas non plus compter sur Yoann Touzghar (malade), longtemps incertain. Ludovic Baal et Baptiste Guillaume, eux aussi diminués, sont bien présents.
Le groupe lensois :
Riou, Belon, Ba, Baal, Boulenger, Cavare, Fradj, Gbamin, Kantari, Bourigeaud, Cyprien, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia, Chavarria, Coulibaly, Guillaume, Madiani, Seck.
Touzghar malade !! mdr !! ça fait une paire de mois qu’il est malade celui là !! Allez Lensois , Gervais je t’aime !
Ne nous voilons pas la face les amis , le beau navire Lensois est en train de sombrer corps et âme , cette fois çi je n’y crois plus du tout , alors Gervais arrête de nous raconter encore des bobards , tu vas avoir l’occasion d’ici peu de constater par toi même l’étendue des dégats . A une époque j’avais beaucoup d’estime pour toi mais là , ça suffit amplement , arrange toi pour que ça ne se transforme pas en dégoût , par pitié ! 2 -1 pour Lens ce soir.
un groupe de killer.
2 a 0 pour nous doublé de lalaina.
Si lens gagne face aux corses, ça va sentir la révolte !! Gervais martel doit en rêver…. Il n’a plus que ça..