RC Lens-Avignon : Le groupe lensois

Pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens recevra ce lundi 17 mars à 20h30 l’équipe d’Arles Avignon sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis de Lens. Retrouvez ci-dessous le groupe convoqué par Antoine Kombouaré, entraîneur du RC Lens, pour cette affiche :

RC LENS : Alphonse Areola, Rudy Riou, ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Notez par ailleurs le retour dans le groupe du gardien lensois, Alphonse Areola ! Du côté des absents, notons les indisponibilités d’Ahmed Kantari (bléssé), Alharbi El Jadeyaoui (bléssé), Pablo Chavarria (bléssé), Rémy Bonne (bléssé), Benjamin Boulenger (bléssé). Pierre Ducasse (CFA), Patrick Fradj (CFA), Baptiste Guillaume (CFA) et de Samuel Atrous (choix de l’entraîneur).

9 commentaires

  1. Illustration du profil de jualive

  2. Illustration du profil de chguete62

    El jadaoui qur fais tu

  3. Illustration du profil de blandiacum

    Dommage que Pablo ne soit pas rétabli!!!!

  4. Illustration du profil de une2mai2

    EL JAD toujours absent

  5. Illustration du profil de riobravo

    Dommage que Chavarria soit encore indisponible ! Vivement son retour !

  6. Illustration du profil de max62

    Areola dans le groupe mais je sens bien que par mesure de précaution ce sera Riou qui jouera, ce qui finalement ne me déplaît plus trop vu qu’il se démerde bien, même si Areola est meilleur.

  7. Illustration du profil de lensois1510

    On note tout de meme le courage de ndiaye qui au force de travail, ce cree une place au sein de leffectif bravo a lui

    1. Illustration du profil de Romelo30

      Qu’un côté, c’est son métier et il touche 28 000€ pour ça mais il y en a qui ce contente du banc

    2. Illustration du profil de Corentin59

      Je suis tout à fait d’accord avec toi. N’diaye n’est peut être pas le joueur le plus technique, le plus adroit. Mais lorsqu’il rentre ou qu’il est titulaire je trouve qu’il donne à chaque fois son maximum. Il fait toujours ce qui peut faire. C’est sur que je préfère Chavarria à N’diaye, mais j’apprécie quand même ce joueur car il donne son maximum même si techniquement il est plus court que certain joueur. Je le préfère à Ljuboja qui lui ne fait aucun effort sur le terrain, qui ne presse jamais, qui ne se bat jamais lorsqu’il perd une balle.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close