A l’occasion de la 3ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens reçoit l’AJ Auxerre ce samedi. Les lensois, avec Touzghar et Ljuboja en pointe, débuteront la rencontre bien en place mais concéderont l’ouverture du score à la 8ème minute sur un coup franc d’Ait-Ben-Idir (0-1, 8e). Assomés, les hommes de Kombouaré ont de la ressource. Après 15 minutes de folie, Touzghar (1-1, 13e), Chavarria (2-1, 20e) et Ljuboja (3-1, 26e) permettront au Racing d’enflammer Bollaert et de faire oublier l’ouverture du score des bourguignons. Très séduisants dans le jeu, les lensois rejoignent la mi-temps sur le score de 3-1. La seconde mi-temps sera toute aussi équilibrée, mais Lens s’exposera à la vivacité de Ntep côté droit, et pourra remercier Aréola d’avoir sorti plusieurs parades salvatrices. Cruellement réalistes en pointe, les artésiens feront même le break. Cavaré fait un bon débordement côté droit et offre un doublé à Chavarria. Les hommes de Kombouaré engrangent leur deuxième victoire à domicile et compte 7 points en 3 matchs (4ème au classement)
Les commentaires sont fermés.
c’est bon sa :) , je ne me voyait pas une défaite de lens aujourdui mais pas non plus voir 4 buts , merci a vous daniel, pablo et julien et aussi ne pa aublier alphonse aréola . je la sent bien cette saison pour voir remonter un racing en l1
Explosifs en première mi-temps, timides en seconde mi-temps. Aréola a été on ne peut plus professionnel et on a vraiment vu ce qu’il valait, contrairement au match contre Bastia où il n’avait rien eu à faire. Un score qui fait vraiment plaisir, et je confirme: c’est bcp plus jouissif de pulvériser des Bourguignons en match officiel que des Marseillais en match amical.
OLÉLÉ!!! OLALA!!!!! PABLO CHAVARRIA!!!! PABLO CHAVARRIA!!!! SUPERBE RECRUE CE MEC!
C bien ca