RC Lens-Angers : Score final (0-0)

A l’occasion de la 35ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens recevait Angers ce samedi après-midi. Et au terme d’un match sous grosse tension, les Sang et Or n’ont pas réussi à se débarasser du « syndrome Bollaert ». Malgré de meilleures intentions en seconde période, les hommes d’Antoine Kombouaré, qui ont fini à quatre devant, n’ont pas trompé la vigilance de Grégory Malicki, dernier renfort angevin. Au classement, Lens descend d’une place et ne possède que deux points d’avance sur le quatrième, Nancy, à trois journées de la fin.

21 commentaires

  1. Illustration du profil de SangEtOr123

    Arrêtez ce défaitissme ! On a deux points d’avance + 1 grâce a notre diff de buts. IL RESTE 3 MATCHS!!! La semaine prochaine on reçoit Brest on la fêtera cette putin de montée. Peuple Lensois, restez soudé !

    1. Illustration du profil de Coroniere

      Je nous vois mal fêter la montée la semaine prochaine… ça signifierait avoir été gagner à Istres sans que Nancy et Niort ne gagnent puis à nouveau battre Brest avec les mêmes conditions. Et pour la différence de but, on a que +3 sur Nancy, c’est rien du tout surtout quand on compare la puissance offensive de Nancy à la notre…

    2. Illustration du profil de pugu

      istre et bastia c’est le niveau du racing on peut prendre 6 pts et brest alex dupont peut nous aider il a rien a perdre , la montée est dans la poche mais que c’est bien triste que c’est fade .

    3. Illustration du profil de rasnatty

      ce n’est pas du défaitisme : on peut dénoncer tous ces rendez-vous manqué à Bollaert…tout en espérant que le Racing gagne ses trois derniers matchs ! pour il va falloir se créer des occasions…et les mettre au fond : ce qui n’est pas le cas actuellement !….on a pas de Duhamel…de Jeff Louis…ou de Moukandjo…(Touzghar, Ljuboja et Coulibaly sont bien en dessous)…mais bon : on peut réver….

  2. Illustration du profil de pamart gerard

    Si vous reprenez tous mes anciens commentaires vous pourrez constater que j’ai toujours affirmé que la montée ne sera pas un long fleuve tranquille et aujourd’hui on peut une nouvelle fois s’en rendre compte. A présent, soyons plus que réaliste, il ne s’agit plus de perdre ou de faire un nul dans la mesure ou l’on pourrait encore atteindre la L1. En cas d’égalité avec Nancy ce sont les Lorrains qui rejoindraient l’étage supérieur car je pense que les deux clubs qui nous précèdent ne lâcherons plus rien et qu’il ne faut plus espérer les rejoindre tout au moins les Messins. Les prestations des Lensois à Bollaert ne rassurent pas nos supporters encore plus de 40 000 ce jour. Il est vrai qu’il existe beaucoup de déchets dans nôtre jeu et l’on peut se poser la question de savoir si nous avons l’envergure pour postuler à un costume trop grand pour nous. Beaucoup de joueurs sont conscients qu’en cas de remontée ils ne porteront plus nos couleurs et ne font peut-être pas les efforts nécessaires afin de voir nos couleurs retrouver le faste qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Dès maintenant il ne faut compter que sur nous (les joueurs) et prendre conscience de ce qu’il nous reste à faire car les ambitions du club se retrouveraient caduques et nous aurions du mal à nous en remettre car Mammadov n’apprécierait pas et pourrait nous le faire payer chèrement ?? ALLEZ LENS.

  3. Illustration du profil de cyril628

    Il faut encore y croire les gars, faut rien lacher, il reste 3 matchs et on est encore sur le podium, si ça se trouve on fera la fete vendredi. . ;-)

  4. Illustration du profil de blandiacum

    Je ne pense pas que la réaction des supporters de Lens lors de la venue de Brest pour le dernier match à Bollaert se passe bien, dans une semaine on sera fixé!

  5. Illustration du profil de sebcailly

    On ne montera pas c est sur vu les match qu’il nous montrent regarder les statistiques de lens et les autres a la rue lens pas d attaquants pas de milieux rien quoi

    1. Illustration du profil de rasnatty

      entièrement d’accord ! Le Racing actuellement est hors des clous….il y a quand même une montée en L1 en jeu…eh ben non : tous les joueurs ont l’air de s’en « foutre » complètement….il y a pourtant des moments où il faut se surpasser…mais ça c’est pour les grands joueurs, et les grandes équipes…ouaih ce nul face à Angers me fait mal quelque part…j’attendais autre chose de ce Racing…on dit jouer la montée et c’est à cause des non- matchs à Bollaert qu’on va va peut être la rater ;;;; »merde » alors : messieurs les joueurs ça veut dire quoi ça ? EXPLIQUEZ VOUS ! quand 40000 spectateurs vous honorent de leur présence il y a un minimum à respecter !

  6. Illustration du profil de rasnatty

    Je suis un peu sidéré de la réaction d’Antoine Kombouaré à l’issue de ce match : « c’est un bon point de pris qui nous permet d’avoir deux points d’avance sur Nancy »…..on rève ou quoi là ? Nancy marque trois buts en 1/4 d’heure et Caen en marque six… Lens sur deux matchs à domicile n’en marque qu’un ! on doit pas voir les mêmes choses…Antoine tu me déçois !

  7. Illustration du profil de pugu

    score logique pas d’entraineur pas d’équipe pas de résultat

    1. Illustration du profil de virapin francois

      Pugu. Ce n’est pas le coach qui joue les matchs.
      Ta réaction est pathétique. Moi je n’ai pas vu un bon match. Milieu de terrain inexistant. En attaque idem. Encore un grand merci à notre gardien . Sérieux sans lui nous ne serions même pas dans les 5 premiers. Nore 4,5/10.

    2. Illustration du profil de pugu

      ah bon réaction pathétique mais dit moi ton grand entraineur c’était quoi sa tactique ? sieste pendant 90 min ou jouons pour gagner .revenait sur terre arretez vous pas sur un nom , pour l’instant LENS joue très mal et sa dur depuis bien longtemps, un bon entraineur sait remotiver ces troupes, ou alors le groupe ne le suis plu et c’est la même chose c’est le club qui prime

    3. Illustration du profil de virapin francois

      Antoine kombouare est un grand coach tout le monde le sait. Je suis fier qu’il soit au RCL. Si nous ne sommes pas capable de se battre pour gagner ce n’est pas la faute de l’entraîneur. Notre jeu en losange n’a pas marché en premiere mitan mais à la 2 ème période nous étions en 4 4 2. Que faire de plus ?

    4. Illustration du profil de pugu

      tu as vu un changement entre la 1 ère et la seconde arrète un peu ton cirque , notre équipe joue mal depuis le début ton GRAND COACH elle est ou sa griffe ? c’est son image de voir un racing a la dérive depuis septembre et des match gagné au strict minimum avec souvent l’aide malheureuse d’aléa passe adverse décisive péno généreux , si il est un grand entraineur l’image et le jeu de son équipe est bien fade

  8. Illustration du profil de rasnatty

    Une fois de plus Lens a semblé perdu et complètement incapable de se défaire du schéma tactique mis en place par Angers…c’est pas la caractéristique d’une grande équipe…aucune pression, aucune tactique , un impact offensif nul…j’en ai marre de ces matchs stressants et ennuyeux à Bollaert…+ de 40000 spectateurs…pour voir ça….c’est déprimant ! ils ne méritent pas de monter…que des nuls !

    1. Illustration du profil de rasnatty

      à part Aréola qui restera pas à Lens…

  9. Illustration du profil de jiemel

    On est sur la « bonne » voie pour rester en ligue 2 … la ligue 1 se mérite et ce n’est pas parce qu’on s’appelle Lens que les adversaires vont nous laisser gagner. On nous a fait beaucoup d’éloges sur notre si belle équipe mais c’était pour nous endormir et il est temps que nos joueurs en prennent conscience !

    Allez Lensois plus que 3 matchs, il ne faudra pas regretter après …

  10. Illustration du profil de blandiacum

    Cela ne vaut rien de plus!! notre avance fond comme neige au soleil!!

  11. Illustration du profil de pat.60

    je vois la place du con se rapprocher à vitesse grand V…….

  12. Illustration du profil de dede-2662

    C’est triste a dire mais on va pas monter …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close