RC Lens – Angers : Le débrief (2-2)

Mené à la pause après un premier acte décevant, Lens a amorcé un réveil tonitruant, rapidement concrétisé par des buts de Kakuta et Sotoca. Mais les Sang et Or n’ont pas tenu face à l’énergie et le courage d’Angers, qui ramène un point logique.

RC Lens RC Lens
G. Kakuta 48’
F. Sotoca 55’
Angers Angers
40’ S. Boufal
71’ R. Thomas

2 commentaires

  1. Illustration du profil de Fab76

    Le maintien, c’est ce qui est déclaré en début de saison. On a la chance de faire un très bon début avec notamment des victoires à Monaco, Marseille qui sont plutôt des équipes de haut de tableau. Maintenant, la priorité est d’atteindre le nombre de point suffisant pour le maintien, et ensuite ce sera du bonus. Si on pouvait faire la même saison que l’année dernière, çà me va….

  2. Illustration du profil de pat.60

    Cette fois-ci , je crois bien que Lens a un caillou dans la chaussure et ça va pas être facile de s’en débarrasser . J’ai trouvé notre équipe curieusement light ce soir , pas assez percutante pour renverser cette équipe d’Angers qui mérite son nul d’après moi . C’est pas mal 2-2 en soi mais j’attendais mieux franchement , Fofana n’a pas la même pêche que d’habitude en ce moment , fatigue ? Le rouge de Kali ça aussi ça s’est remarqué , lui qui pèse sur les défenses habituellement . Et Ganago désolé , je l’ai trouvé inexistant ce soir . Mine de rien on rentre dans le dur tout doucettement là et on lâche beaucoup trop de points ces derniers temps . Avant la prochain match à Bollaert contre le PSG , y a Clermont et là aussi , je sens que ça va être compliqué , le maintien reste vraiment d’actualité .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close