6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    mick
    Le match: 3
    Nicolas Douchez: 5
    Jean-Kévin Duverne: 5
    Dusan Cvetinovic: 5
    Karim Hafez: 3.5
    Abdellah Zoubir: 5
    Kevin Fortune: 6.5
    Cristian Lopez: 6.5
    L'arbitrage: 4
    Le public: 6
    Le coaching: 2

    Match mediocre arbitre mediocre coach mediocre public bof pas a la hauteur ensuite ma seul satisafaction le but de fortunè il la meriter il na rien lacher de meme pour bourigeaud et bostock la defense quoi que on disent beaucoup de lacunes encores …

  2. Illustration du profil de
    chtilensois
    Le match: 2.5
    Nicolas Douchez: 3.5
    Jean-Kévin Duverne: 7
    Dusan Cvetinovic: 6.5
    Karim Hafez: 3
    Abdellah Zoubir: 4
    Kevin Fortune: 2
    Cristian Lopez: 2
    L'arbitrage: 2
    Le public: 2
    Le coaching: 3.5

    Pour moi l’homme du match c’est Benjamin Bourigeaud il n’a rien lâché du début à la fin toujours sur le joueur adverse qui a le ballon (Bostock aussi) le reste ils ont joué à la baballe.

  3. Illustration du profil de
    Malibu
    Le match: 4
    Nicolas Douchez: 5.5
    Jean-Kévin Duverne: 5.5
    Dusan Cvetinovic: 5.5
    Karim Hafez: 3
    Abdellah Zoubir: 4.5
    Kevin Fortune: 6
    Cristian Lopez: 4
    L'arbitrage: 0
    Le public: 6.5
    Le coaching: 1.5

    Le banc n’apporte plus rien car gestion médiocre du coach (On a quand même le droit de le penser) Le mental n’y est plus. La politique de la gagne à Lens a disparu. Bollaert est devenu une forteresse même pour nous. Casa a jugé Zedadka insuffisant mais Scaramozzino c’est mieux ?? Hafez ne défend plus comme il le devrait et il n’était pourtant pas dans le couloir de Zoubir ! Il est quand même impliqué sur le but de Reims et hier soir.
    Alors certes l’arbitrage à été d’une extrême nullité avec ces 2 penaltys non sifflés et ce poteau. Mais la chance se provoque!
    Seule satisfaction : le public qui a bon dos, Klonaridis de plus en plus intéressant, Fortune qui ne lâche rien malgré son positionnement. Bostock toujours aussi précieux au milieu et la DC Duverne Cvetinovic rassurante hier soir.
    Une remobilisation générale est nécessaire et Casa doit faire preuve de plus de sévérité et de rigueur envers son groupe. Si ce n’était que ça. ….

  4. Illustration du profil de
    Jean
    Le match: 4
    Nicolas Douchez: 5
    Jean-Kévin Duverne: 5
    Dusan Cvetinovic: 5
    Karim Hafez: 6
    Abdellah Zoubir: 5
    Kevin Fortune: 5
    Cristian Lopez: 5
    L'arbitrage: 6
    Le public: 9
    Le coaching: 4

    Le public de Bollaert a eu des frissons hier soir mais à cause de la température et pas du spectacle auquel il a assisté.On peut être supporter mais il ne faut pas être aveugle et dire que Lens méritait mieux. En tous cas les commentaires que j’ai pu entendre autour de moi dans la tribune allaient tous dans le même sens.
    Ce matin Brest,Reims, Troyes….doivent se taper sur le ventre avec ce match nul de Lens. C’était bien la peine d’aller chercher la victoire à Brest, le bénéfice est déjà parti en fumée! Je rêve comme vous tous de montée en ligue 1 mais ce soir une fois de plus j’ai été ramené à la raison. Comment une équipe qui ne gagne que 2 matchs sur 7 à domicile peut espérer monter? On peut déjà dire par exemple que Reims qui a gagné 6 matchs sur 6 à domicile est bien meilleur que nous. Ce ne sont pas nos avants qui sont mauvais,c’est qu’à domicile nous n’allons pas à l’abordage!
    Abonné en Tranin, je n’ai vu en 1ère mi-temps qu’un débordement de Klonaridis qui s’est terminé sur du grand n’importe quoi. Le gardien adverse aurait pu installer un transat dans ses buts tellement il n’a rien eu à faire!Comme d’habitude Lens a joué à la baballe à l’arrière avec un jeu en latéral. On se passe inlassablement le ballon en arrière comme si on ne savait pas quoi en faire privant les avants de situations.Bref un match ennuyeux comme la plupart de ceux auxquels j’ai pu assisté à Bollaert. Un match ça se joue 90 mn et pas sur une mi-temps.Sur le but de Lens, le public, pas rancunier, s’est mis à vibrer mais Ajaccio a bien vite remis les pendules à l’heure pour obtenir un match nul largement mérité. Juste un détail, quand on voit dans les arrêts de jeu N Douchez distribuer le ballon à la main à ses arrières au lieu de balancer un long ballon devant pour créer le danger, il y a de quoi se poser des questions sur l’envie de remporter un match!
    Le prochain match à domicile, nous recevons Le Havre, notre bête noire qui souvent nous donne une bonne correction. Si nous produisons le même spectacle Le Havre va se régaler……Une chose est sûre, les clients à la montée se sont positionnés et ne vont rien lâcher
    A suivre

  5. Illustration du profil de
    lartésien
    Le match: 4
    Nicolas Douchez: 4
    Jean-Kévin Duverne: 5
    Dusan Cvetinovic: 5
    Karim Hafez: 5
    Abdellah Zoubir: 4.5
    Kevin Fortune: 5
    Cristian Lopez: 4
    L'arbitrage: 4
    Le public: 6
    Le coaching: 1.5

    Fade, pas de caractère, pas d’envie, des erreurs techniques à répétition… Dommage Hafez fait globalement un bon match mais se fait croquer sur le but encaissé. Bostock impuissant et impressis, Cristian sevré de ballons. Fortuné a tenté une frappe, option qui a fait mouche, dommage que l’ensemble de l’équipe n’a pas eu la même idée à de nombreuses occasions…

    Fortuné je ne lui mets que 5 car à part son but, énormément de déchet.

  6. Illustration du profil de
    pat.60
    Le match: 5.5
    Nicolas Douchez: 4
    Jean-Kévin Duverne: 5.5
    Dusan Cvetinovic: 5.5
    Karim Hafez: 5
    Abdellah Zoubir: 4
    Kevin Fortune: 6.5
    Cristian Lopez: 5
    L'arbitrage: 5
    Le public: 8.5
    Le coaching: 4

    Bof, bof, bof , trois nouveaux points de perdus dans un match peu emballant , je suis déçu encore une fois .On ne peut pas dire que les gars ne se soient pas battus mais ça reste faiblard quand même dans le jeu et surtout peu inspiré , pas de quoi fouetter un chat ! Fortuné s’est bien battu mais c’est un des rares motifs de satisfaction ce soir ..

Les commentaires sont fermés.