Interrogé par Leila Talbi pour rclens.fr, le défenseur lensois Marco Ramos a réagi après le nul entre Lens et Lorient samedi soir (1-1):
« Nous avons manqué de lucidité et d’efficacité devant le but, mais dans l’ensemble nous étions un peu mieux que d’habitude. Sur le but lorientais, nous avons commis une erreur collective, en laissant un défenseur derrière. Il y a du mieux, mais il ne faut pas se contenter de ça, même si nous avons stoppé l’hémorragie. Ca fait cinq matchs qu nous n’avons pas gagné et où nous avons peu marqué. Il va falloir chercher les points lors des matchs à venir pour atteindre notre objectif.»
Ramos est trop juste aussi sur le terrain……. Il n’envoie rien. Mais il y en a 4 ou 5 qui n’envoient rien d’ailleurs. Il se contente de ramer dans la galere mais c’est un ou deux mecs qu’ils nous faut pour diriger cette galare!
n’ont seuleument on a pas de défense mais il va falloir revoir l’attaque égélement Gervais sort tes sous LOL.
ce que j’aime bien chez Ramos, c’est qu’il parle toujours de lucidité et d’efficacité devant le but… mais ne pas en prendre fait parti du jeu aussi Marco et depuis le début de saison, on ne t’a pas vu très ludide et efficace… se regarder devant une glace avant de parler des autres… Demandes à Vedran, lui qui se retrouve souvent face à face avec les conséquences de vos bourdes…. en tout cas hier soir, il y a un but de marqué mais aussi un but d’encaissé, différence de but hier soir à moins 10…. y’a pas à dire, trop lucide et efficace le petit Marco
Aller chercher des points oui mais vous avez déjà laisser filer quelques uns, les points perdus sont perdus à qui la fautes.