« Quand tu prends des buts comme ça… »

Eric SikoraEric Sikora ne veut pas que l’excuse de la fatigue caractérise cette défaite. Il regrette les buts « casquettes » pris par sa formation, une fois de plus.

« Quand tu prends des buts comme ça, tu n’as rien à faire dans le match. Tu fais un bon début de seconde mi-temps et tu prends un but casquette. A un moment, il faut apprendre, il faut se réveiller. C’est une équipe qui est jeune, qui apprend. Nous l’avons encore vu ce soir finir avec Plumain, Cyprien et Guillaume. C’est dommage car nous espérions faire mieux que ça. Mais nous nous sabordons tout seul donc c’est compliqué de prendre des points et d’espérer gagner des places au classement. Ce n’est pas les absences qui sont en cause. Nous n’allons pas nous plaindre de l’effectif. Aujourd’hui, ceux qui étaient sur le terrain ont tous joué en Ligue 2. Je n’ai pas à me plaindre de mon effectif. Nous étions capables de faire mieux que ça. Il reste cinq matchs, il y a des points en jeu. Par rapport à ce match contre Bordeaux, nous n’avons pas le droit de ternir l’image que nous avions montré. Nous avons essayé mais ce qui m’énerve, c’est prendre des buts comme ça. Trouver la motivation ? Il y a une saison à préparer, des joueurs qui ont envie de gagner leur place, je pense aux jeunes. Nous voyons que Guillaume est rentré, il a fait son boulot. Le problème aujourd’hui, c’est qu’il n’y a pas de concurrence, car le groupe est limité. La motivation, quand tu es joueur professionnel, tu dois donner le maximum jusqu’au bout. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

3 commentaires

  1. #51740 riobravo -

    Très bonne analyse de Siko. Tout est dis.

  2. #51725 marchylens -

    et encore un match de n’diayne titulaire qui n’ a servi absolument à rien.pour le prochain match il faudrait le mettre sur le banc. de toute façon qu’ il joue ou pas il n’ apporte rien.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close