Puel : «Lens a été opportuniste et efficace»

Claude Puel, entraîneur de Nice : «Le dernier match de l’année est toujours un peu particulier car on veut bien faire. Lens a été opportuniste et efficace. On a eu plus de possibilités en première période. En seconde période, on a eu du mal à se créer des occasions. On a su développer de belles actions. On aurait mérité de mener au score. On n’a pas assez joué sur le côté gauche en première période. Lens a fait preuve de spontanéité et de fraîcheur. Lens joue sans complexe. On ne l’attend pas spécialement. Il est dans une bonne situation.»

1 commentaire

  1. #73811 Illustration du profil de Malibu 207

    Voilà pourquoi je déteste ce type!!! « Lens a été plus opportuniste »??? Non mais c’est une blague!! On loupe en plus un penalty !!
    Son chapitre sur le fait que lens joue sans complexe…. S’agit il d’un humour gracieux??? On joue avec une put…. De pression au cul depuis l’affaire mamadov en début de saison, on est promu et on est grave en sous effectif et on joue sans complexe !!!!???

    Ce type est vraiment un guignol!!!!

    Si lens serait dans le ventre mou du Classement,  » comme un certain Nice », alors oui, peut-être que ça aurait le cas!!!

    On ne va pas parler de leur pseudos supporters qui accueillent chaleureusement des supporters lillois pour en découdre avec les sangs et or!!!

    C’est consternant de tels propos!!

    Nice bastia lille, même combat!! »

    Allez lens!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close