Si Régis Brouard est satisfait du nul obtenu à Lens, son défenseur, Damien Perrinelle, ne pouvait cacher ses « regrets » au terme de la rencontre.
« A chaud, on peut avoir des regrets. Sur la première mi-temps, il nous a manqué la bonne dernière passe. On aurait du les punir sur leur perte de balle, sur les contres. Après on est à Lens, on ne va pas faire la fine bouche. Le match nul est équitable. Comme ça tout le monde est content. Mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un peu d’amertume ce soir. Il faut qu’on apprenne à être rigoureux pour passer l’étape du dessus. Mais cela reste encourageant car les Lensois ont un nouvel état d’esprit, un nouveau coach. On doit pourtant tuer le match avant. Lens ne doit jamais revenir en seconde. »
Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr
moi j’ai dit le meilleur matche ,a part auxerre à lens on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent!Avec siko le contexte a changé on vas de l’avant,on ne recule pas comme avec garcia!!!!!
Un très bon match qui donne envie de revenir à Bollaert, reste à régler les problèmes défensifs et je pense qu’on pourra viser la première partie de tableau mais les 3 premières places. Il faut être patient regardons Nantes qui vient de galérer depuis 3 saisons, cette année c’est un sérieux prétendant à la montée!!!! Alors le tour de Lens viendra un jour!!!!