Interrogé par Le monde, le milieu sochalien Damien Perquis a réagi après la victoire lensoise en terre sochalienne (1-2):
« Je suis énervé car voilà deux matches que l’on ne gagne pas. Contre Paris, on est humilié. On va montrer que nous sommes des bonhommes mais que dire d’autre, à part être fâché. Que celui qui a vu que Lens était plus fort que nous lève la main. Si tu ne marques pas de but, tu ne gagneras pas de match. Après trois victoires, tu peux te dire que tu peux faire quelque chose en Championnat et avec deux défaites, tu te dis que tu vas galérer. »
Les commentaires sont fermés.
bein moi je vais levé la main alors parce que pour moi, Lens a maitrisé son match… et entre maitrise et domination, il y a une marge… dominé n’est pas gagné, on en sait quelquechose bien trop souvent à Bollaert… hier Lens a été plus malin et plus efficace, voilà tout…
Un mauvais perdant. – Lorsque ton équipe attrape une raclée sur son terrain contre le PSG qui vient d’etre battu à domicile contre Nice, elle ne peut prétendre mieu contre nous!!!
T’es un pote a Privat toi! Abruti……. Savoir perdre c’est savoir accpeter le jeu, le sport et le fairplay.