13 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gregvmd

    Je ne vais pas souvent à Bollaert mais je suis supporter Lensois depuis toujours… Hier, j’ai halluciné ! Je suis de la génération Vairelles, Walemme et tous les autres qui ont marqué fortement le RCL par leur goûts au jeu, à leur équipe, au club… Hier, il n’y avait rien, pas d’équipe, pas de jeu, pas de joueurs (de niveau L2 en tous cas). Je ne suis pas un stratège footballistique mais ce que je sais c’est que A. CASANOVA etait un gardien de but, il a donc l’esprit « défense », d’ailleurs ce n’est pas pour rien que le TFC avait la meilleure défense lorsqu’il y était. Monsieur CASANOVA votre conférence de presse était surréaliste ! Comment ne pas s’inquiéter ? Le RCL a besoin aujourd’hui d’un entraineur qui poussera au jeu offensif (la meilleure défense c’est l’attaque). Franchement, je ne vois pas comment cette équipe pourrait ne pas descendre, le match qu’on fourni les joueurs Lensois n’était même pas digne d’une rencontre de bas de classement en nationale (Le RCL en L1 , MDR, des tôles à chaque match). Monsieur MARTEL, je vous ai connu beaucoup moins attentiste, je sais que vous êtes un sanguin… qu’attendez vous pour réagir ? Votre club en a besoin ! Quant aux supporters qui envahissent le terrain, je pense qu’ils n’ont rien à faire là, qu’ils reste chez eux, ça leur évitera de boire des bières chaudes à la va vite sur le parking avant le match… Bref, je suis triste pour le RCL moi qui rêvais de porter le maillot « sang et or » lorsque j’étais gamin… Hier, j’ai vu un film, le metteur en scène n’est pas fameux, les acteurs médiocres, les spectateurs ont quittés la salle avant la fin du film… Monsieur MARTEL s’il vous plait, pour votre club, pour les jeunes, il faut réagir ! Une dernière chose… A quoi sert le centre de formation de la Gaillette ? C’est tout ce qui en sort ? Il y a des économies à faire !!! Supporters Lensois (les vrais) je suis de tout cœur avec vous !

  2. Illustration du profil de
    frédéric

    Je n’ai pas toutes les informations car je suis supporter de lens mais je n’habite pas dans le Pas de Calais.

    Je trouve et partage les souhaits de beaucoup, il faut virer Martel, Blanchard et Casanova.

    Je suis contre les événements qui se sont passés durant le match mais si ça peut aider le club à faire réagir les grosses têtes je suis pour.

    Solférino devrait faire le grand ménage dans la haute sphère dirigeante.

    1. Illustration du profil de
      gregvmd

      G.MARTEL est une figure emblématique du RCL (c’est comme si on avait demandé, paix à son âme, de virer loulou Nicollin de Montpellier)… Ce que je ne comprends pas c’est son manque de réaction, je l’ai connu plus « tranchant » ! Je pense que l’argent prime par dessus tout de nos jours et que même les figures emblématiques finissent par « rentrer dans le rang » ! C’est bien dommage !

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Je n’ai pas de mots , c’est un désastre épouvantable qui laissera des traces , en tous les cas si les responsabilités doivent être partagées , il me semblerait logique que tous les vauriens qui salissent notre racing à Bollaert assument également leur part de responsabilité car ils contribuent eux -aussi par leurs agissement à envoyer le club par le fond !!

  4. Illustration du profil de
    chtilensois

    Honte à ses pseudo supporters du kop qui viennent pour chanter et certainement pas supporter leur équipe. Je souhaites que tous les abrutis qui sont descendu sur la pelouse soit reconnu et interdit de stade. On a pas besoin de ce genre d’énergumènes à Bollaert-Delelis, RESTER CHEZ VOUS.

  5. Illustration du profil de
    Guillaume

    Un seul fautif => Les dirigeants. Bravo à eux

    1. Illustration du profil de
      chris

      Effectivement, la direction devrait démissionner. L’ère Martel est bel et bien terminée.
      Retour de Dayan pour faire le ménage en concertation avec les principaux actionnaires.

  6. Illustration du profil de
    gérard

    Une honte pour le club !! C’était prévisible et je n’arrive toujours pas à comprendre que les décideurs n’aient pas vu le coup venir ?? Les bonnes décisions n’ont pas été prises une fois de plus aussi il ne faut s’étonner que les spectateurs déçus depuis de nombreuses années aient eu cette réaction que je condamne fermement.

    1. Illustration du profil de
      gregvmd

      Notre bon RCL a perdu son âme face au pouvoir de l’argent ! N’empêche que je botterais bien les fesses des joueurs Lensois qui ont joué, heu pardon, qui étaient présent sur le terrain hier ! Même s’il y a des problèmes d’encadrement, j’ai quand même vu des gars avec les bras qui tombaient plus bas que les genoux, des mecs incapables de construisent une action correcte. Les appels de balle étaient fait en levant le bras sans bouger de place… comme dans la cour d’une école primaire à la récré ! Je ne pense pas que mon patron accepterait que je vienne travailler avec ce même état d’esprit ! Je suis sûr que d’autres jeunes sont prêts à mouiller le maillot pour redorer le blason Lensois, alors donnons leur une chance !

  7. Illustration du profil de
    guyom62160

    BRAVO MAINTENANT LA SAISON EST MORTE
    ET SURTOUT LES SANCTIONS QUI VONT TOMBER
    BRAVO
    Quelle honte.Des joueurs inexistant et l’invasion du terrain c’est du sabotage à tous les niveaux

    1. Illustration du profil de
      gregvmd

      Oui c’est clair. Ce qui me fait sourire malgré la tristesse de la situation c’est que Quevilly est devant Lens au classement… MDR il y a quelques années nous les jouions en CFA !!! C’est dire le niveau de jeu actuel !

  8. Illustration du profil de
    TekDevil

    Quel tristesse ce Kop. Entre les « casa démission » , « Lillois on t’encule » et envahissement de terrain je dois dire que j’ai vraiment honte pour eux.

    1. Illustration du profil de
      gregvmd

      Les journalistes de « l’équipe » n’ont pas été tendres ce matin avec ces évènements et sont allés jusqu’à dire que le RCL ne peut plus revendiquer « être le meilleur public » dans de telles circonstances ! Nous sommes donc tous d’accord… honte à ces pseudos supporters !

Les commentaires sont fermés.