Paris-Lens : Score final (5-1)

Après avoir ouvert le score malgré une belle opposition lensoise, le PSG se contente pour le moment de son court avantage et pratique en contre. Les joueurs de Laszlo Bölöni, pour le moins conquérants, n’ont pourtant pas dit leur dernier mot. Score à la mi-temps : 1-0, but de Camara à la 19ème minute. La seconde mi-temps ne sera malheureusement pas du même acabit. Une erreur de Bédimo et un penalty permettront à Paris de prendre le large en 5 minutes (2-0, 50e et 3-0, 53e). Le Paris Saint-Germain déroulera ensuite en marquant un quatrième (4-0, 64e) et un cinquième but (5-0, 72e) grâce à respectivement Hoarau et Luyindula. La réduction du score sur penalty d’Eduardo restera anecdotique (5-1, 80e). La première officielle de Laszlo Boloni n’a pas vraiment été idéale et l’entraineur roumain constate sûrement le travail qu’il lui reste à effectuer. Déjà éliminé de la Coupe de la Ligue, le Racing sort aussi de la Coupe de France au premier tour de la compétition. Les artésiens peuvent désormais se concentrer sur leur seul objectif : le maintien et une réception de Saint-Etienne la semaine prochaine.

Le détail des buts:

80′ D’une superbe panenka, Eduardo réduit la marque. Mais la décision est faite depuis un moment.

75′
La leçon continue pour les Lensois. Sur son côté, Jallet progresse puis adresse un bon centre au point de penalty. Luyindula devance son adversaire direct et profite de la sortie ratée de Kasraoui pour inscrire le cinquième but parisien.

64′
Au corner, Nenê d’un beau centre enroulé, trouve Hoarau qui catapulte sa tête vers le but. Kasraoui réussit une parade mais le ballon rebondit sur le terrain avant de rentrer dans le but vide.

53′ Hoarau prend à contre-pied Kasraoui. En deux minutes, le PSG a quasiment validé son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe de France.

50′ Giuly profite d’une relance hasardeuse de Bedimo. A deux contre un, l’ancien Barcelonais sert Nenê, qui fusille Kasraoui d’une reprise de volée du gauche au point de penalty.

19′ Camara ouvre le score à bout portant après un coup franc de Nenê depuis la gauche des 25 mètres repris par Hoarau de la tête. Kasraoui réalise alors une superbe parade sur la reprise de l’attaquant mais ne peut rien ensuite sur celle du défenseur.

25 commentaires

  1. #16104 Illustration du profil de tirom 47

    Toujours dans les attaques personnelles… T’as vraiment rien de mieux à dire?

  2. #16100 Illustration du profil de Malibu 207

    Tu n’es pas un internaute comme les autres Tirom tu es au dessus voyons…..

  3. #16048 Illustration du profil de tirom 47

    Vu comment ils se font traiter toute la journée, je ne crois pas qu’ils aient vraiment envie de venir répondre à nos questions^^
    Et franchement, je pense que si ce site pouvait avoir des interviews de pros, il n’aurait pas attendu ta suggestion ;-)

  4. #16028 Illustration du profil de djchris 5

    trop nul c lensois trop c trop defaite sur defaite c des nul je vai me faire supporter du vafc ou pire du losc ….g meme pa regarder le match jusquau bout tellement que le sentiment de honte est venue en moi. ou va le rclens en ligue 2 c sur …petite idee que jai pourquoi ne pa faire venir sur le site les joueurs apres chaque match et faire des intervieuw avec les bloggeurs du site pour savoir leurs reactions et sentiments ect…

  5. #16027 Illustration du profil de tirom 47

    Ayé, à court d’argument, tu ne t’intéresses plus qu’à l’internaute que je suis… Ca pourrait être flatteur mais ca ne m’intéresse pas!
    Bon vent, et la prochaine fois évite de me calomnier ;-)

  6. #16017 Illustration du profil de Malibu 207

    La courtoisie et le respect sont deux choses bien distinctes…. Tu devrais essayer de t’en inspirer davantage. Tu fais exprés de demontrer ton coté Pierre Ménés contrariant avec tout le monde… Dommage car tu peux etre un intelligent consultant mais je te trouve sinistre simplement voila tout….

  7. #15995 Illustration du profil de tirom 47

    Trouve moi l’endroit ou j’ai dit que le match amical ne sert à rien… Jamais je n’ai dit ca, j’ai simplement dit qu’il ne servait pas à redonner le moral ou la confiance.
    Les matchs amicaux sont évidemment utiles pour l’entraineur, encore plus dans notre cas, et pour garder/reprendre le rythme des vrais matchs.
    Comment on peut comparer l’équipe de France qui joue 2 matchs officiels tous les trois mois, et une équipe de club qui joue 1 à 2 fois par semaine? Ridicule encore une fois…
    Pour le reste, je ne descendrai pas à ton niveau… mais je suis sur que tu vas encore t’y enfoncer, certaines personnes ont du mal à rester courtoises :s

  8. #15991 Illustration du profil de Malibu 207

    Tirom, je reste sur ce que j’ai dis. Le match amical est indispensable. L’equipe de France ne serait rien sans match amical! Tu es bien le seul a dire que les match amicaux ne servent a rien…. Pourquoi ils existent alors???

    Je pense qu’a force de dire le contraire de tout le monde, il apparait un moment qu’un de tes neuronnes tente la percée pour te donner raison…. Mais je continuerai a etre ferme avec vous « monsieur Tirom »

  9. #15959 Illustration du profil de tirom 47

    Malibu, tu commences à devenir ridicule à force de déformer les propos… Quand on en prend 5, difficile dire qu’on avait le moral avant de jouer le match. Ce n’est pas moi qui ai dit que e match amical allait être très bénéfique pour le groupe, on a bien eu la preuve qu’il n’en est rien!

  10. #15955 Illustration du profil de Malibu 207

    Tirom, match de coupe de France que le club a sans aucun doute pas voulu s’illustrer davantage en imposant un 11 douteux de depart qui donne certainement beaucoup plus de reponse a Boloni.
    Connais tu beacoup d’entraineur capable de basculer une equipe en 2 matchs???
    Ah oui excuse moi, tu as fais une carriere de footballeur…..

  11. #15940 Illustration du profil de lise62 34

    pourquoi il n’ya pas de coupe d’afrique cette annee

  12. #15920 Illustration du profil de flams62 1

    Ce qui fait plaisir avec le rcl c’est qu’au début de chaque match on se dit place au spectacle, quelle belle avalanche de but, etc etc. Donc si je comprend bien à l’issu du premier match sous l’ére boloni c’est que maintenant on fait des passes aux joueurs adverses pour se prendre des buts plus rapidement et plus simplement. Merci encore une belle soirée pleine de suspense, va t-il y avoir un sixiéme voir septiéme but, mystére. Ce qui est sure c’est que varane n’est pas prét, trés bon futur joueur certe, mais manque évident de maturité surtout au vue de l’expérience des joueurs du psg. Samba sow a été inexistant, bon match de bedimot malgré son erreur qui nous coute le match, trés bon match d’edouardo, pour le reste fidéle à eux mêmes.

  13. #15918 Illustration du profil de Fannzy 21 1

    C’est un mal pour un bien. La défaite est lourde, mais le club peut se concentrer maintenant que sur le maintient.
    Un belle prestation en milieu et attaque, on a vu des belles choses. Pour le reste manque plus que du travail, et de la confiance..

  14. #15908 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui maintenant place au championnat , c’est pas plus mal .

  15. #15907 Illustration du profil de chtilensois 148

    ENCORE UN ARBITRE QUI AVANTAGE LE PSG sur le penalty Parisien là il ne vire pas le gardien
    IL TUE LE MATCH à la 53eme minutes
    Laszlo Boloni sait maintenant ce qu’il lui reste à faire

  16. #15905 Illustration du profil de anthony62145 349

    Quel simulateur ce Nenê il veut faire son grand joueur , c’est bon il fait sa meilleure saison de sa carriére et il ne s’en plus !!! Puis Armand , pour un petit coup de pied de Roudet , il cherche la merde , quelle mentalité ces pédales sur gazon .

  17. #15895 Illustration du profil de anthony62145 349

    ARBITRE DE MERDE !!!!! Comme d’habitude sa protége le PSG , vous devriez avoir honte !!!

  18. #15883 Illustration du profil de b.euss 55

    on a pas les moyens de recruter ! Boloni va devoir composer avec les forces en présence ! Moi ce que je retiens sur ce matc, c’est que Kasraoui ne vaut pas mieux que Runje ! Demont a tout de même fait un bon match ! Bedimo s’est troué, ce qui est plutôt rare ! la défense en général a ENCORE pris l’eau !!! quant aux milieux et attaquants, comme d’hab’ un gros manque d’efficacité !! il va falloir travailler mais ça n’est pas foutu ! c’est un match qui permet à Boloni d’affiner son étude sur les joueurs et de mieux composer pour la suite ! enfin j’espère…on se console comme un peu après une humiliation pareille !

  19. #15880 Illustration du profil de pugu 194

    quel coupe d’affrique ????

  20. #15879 Illustration du profil de lise62 34

    cela a ete tres dur et en attaque quest ce quil va rester quand jemma partira a la coupe d’afrique ya pas il faut recruter tout au moins 1 renard des surfaces et 1 defenseur central et peut etre un bon 10

  21. #15874 Illustration du profil de tirom 47

    Les deux prochains matchs sont déterminants contre des adversaires directs! Ce n’est vraiment pas le moment de faire grève…

  22. #15873 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    Bon ben rien a dire sauf que c’est désastreux et qu’il oublié ce match de merde a tous prix car la on va droit dans le mur (ligue 2) redressé contre st étienne et faire une belle série sinon foutu et absolument recruter !!!

  23. #15872 Illustration du profil de pugu 194

    rien a dire g bien vidé ma bouteille , quoi sa fait mal a la tete

  24. #15871 Illustration du profil de tirom 47

    Alors Malibu, on avait le moral ce soir grâce au match amical?? ;-)

  25. #15870 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    dommage que kasraoui ne repousse pas la balle plus fort autrement il y a du mieux et encore beaucoup d imprecisions .
    sow n est pas tellement en vue .
    maoulida a bien debordé.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close