Paris-Lens : les notes du match

La déception s’était fait sentir à l’issue du match, elle se ressent aussi dans les notes que vous avez attribuées. La plus mauvaise d’entre elles revient au jeune Samba Sow qui est totalement passé à travers son match et récolte un petit 7,00. Suivi de près par Hamdi Kasraoui qui a encaissé cinq buts (7,34) et Henri Bédimo, coupable d’une grossière erreur sur le deuxième but parisien (7,63). 

Au rayon des bons élèves, ou plutôt des moins mauvais, c’est le brésilien Eduardo qui remporte la meilleure note (10,72) sûrement récompensé pour son geste osé sur penalty pour réduire la marque. Toifilou Maoulida lui avait d’ailleurs offert cette opportunité et le talonne de près (10,02). L’arbitrage d’Alexandre Castro, parfois incompréhensible, ne vous a totalement pas convaincu (4,56) à l’instar du public et du coaching de Boloni qui récoltent respectivement des petits 8,38 et 8,97. La rencontre était globalement notée à 7,72.

Consulter les notes de Paris-Lens

2 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Oui Bédimo va se rattraper samedi et j’espére que Queudrue sera titulaire en défense centrale et aprés Maoulida et Eduardo auraient mérités mieux vu que ce sont les seuls qui se sont le plus bougés .

  2. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    je retiens la mauvaise rentrée de SOW qui j espére va retrouver ses repéres assez vite.
    et surtout la trés belle prestation de MAOULIDA qui avec son jeu sur le coté m a agreablement surpris.
    ainsi que la volonté de FRANCK.
    quand a BEDIMO il va vite se rattrapper au prochain match.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close